économie
J'ai un métier différent CAdS

Le Crédit Agricole et les acteurs de la montagne

par

Le Crédit Agricole des Savoie est l’un des acteurs du développement économique et touristique sur les 2 Savoie…

Entête AG CAdS

Le Crédit Agricole

des Savoie joue le jeu

avec les acteurs

de la montagne

Être présente en montagne, c’est une évidence pour une banque savoyarde. Avec un réseau d’agences important en montagne, le Crédit Agricole est moteur pour accompagner les saisonniers comme les projets de plus grande envergure.

 

Vivre et travailler... CAdSVIVRE ET TRAVAILLER ICI, ON N’EN FAIT PAS TOUTE UNE MONTAGNE !

C’est avec cette approche que le Crédit Agricole a mis en place des offres simples dédiées aux professionnels (commerçants, moniteurs de ski…) avec par exemple des crédits pour le démarrage de la saison, des solutions d’épargne en fin de saison, des outils monétiques performants pour les encaissements par carte… Un réseau de 47 agences et plus de 80 automates bancaires dans les vallées et stations de montagne facilitent encore plus la gestion des recettes au quotidien.

 

 

Domaines Skiables de FranceCôté salariés : afin de les accompagner dans leur projet même si leur activité est saisonnière, un partenariat a été noué avec les Domaines Skiables de France pour proposer des offres bancaires spécifiques aux salariés.

 

 

J'ai un métier différent CAdSFACILITATEUR POUR LE SECTEUR MONTAGNE

Le Crédit Agricole est l’un des acteurs du développement économique et touristique sur les 2 Savoie. Jean-Yves Barnavon, directeur général, le soulignait en janvier 2015 “Nous sommes dans le capital de la plupart des stations de nos territoires et pour le projet du Club Med à Val Thorens : c’est le Crédit Agricole des Savoie qui a monté le tour de table pour trouver les 130 millions d’euros nécessaires à cette implantation. Nous avons financé une petite part de ce montant, mais surtout, nous avons convaincu d’autres investisseurs de participer au projet”.

 

 

Chiffres au 31/12/2014.

 

Tous acteurs des Savoie CAdS

Publi-info


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *