économie
Logo Glisse en Coeur partenaires

Le Crédit Agricole des Savoie joue la carte de la solidarité

par

Depuis juin 2014 une action innovante est conduite par le Crédit Agricole des Savoie, pour réduire l’impact environnemental des cartes bancaires…

Entête AG CAdS

Glisse en Cœur,

Fondation

“Les petites pierres”,

le Crédit Agricole

des Savoie joue la

carte de la solidarité.

Sur les Savoie, le Crédit Agricole concrétise sa politique de solidarité et de soutien aux territoires avec des partenariats engagés auprès d’associations ou de fondations. C’est le cas de Glisse en Cœur et de la fondation “Les petites pierres”.

 

8ÈME ÉDITION DE GLISSE EN COEUR
Logo Glisse en Coeur partenairesDepuis le début, le Crédit Agricole est aux côtés de Glisse en Cœur. D’abord avec la Caisse Locale du Grand-Bornand et depuis 2 ans, c’est l’ensemble de l’entreprise qui se mobilise.
Cette année, tout le monde va glisser pour l’Association Laurette Fugain afin de récolter des fonds pour la lutte contre la leucémie. Au programme, 24 heures de glisse non-stop et des concerts. Champions de ski, artistes, animateurs, anonymes, mais aussi entreprises de la région se donnent à 200 %. Pour le Crédit Agricole des Savoie, ce partenariat, c’est d’un côté, une aide financière et logistique apportée aux organisateurs et de l’autre une mobilisation des collaborateurs pour former des équipes et participer à la course aux dons.
N’hésitez pas à faire un don, pour un participant ou une équipe sur glisseencoeur.com

LES PETITES PIERRES,
1ÈRE PLATEFORME PARTICIPATIVE
POUR L’ACCÈS À UN HABITAT DÉCENT

Les Petites pierresLe Crédit Agricole des Savoie et la Fondation Somfy travaillent ensemble pour soutenir des projets de développement ou de réhabilitation de l’habitat sur les territoires 73 et 74. L’objectif : recueillir des fonds auprès de la communauté internet pour accompagner une vingtaine de projets.
Pour en savoir plus : lespetitespierres.org

 

 

Tous acteurs des Savoie CAdS

Publi-info


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *