événements
Collecte jouets Crédit Agricole des Savoie

Grande collecte de jouets par le Crédit Agricole des Savoie

par

Durant le mois de décembre 2014 le Crédit Agricole des Savoie organise une grande collecte de jouets en faveur d’associations des Pays de Savoie…

Le Crédit Agricole des Savoie organise
une grande collecte de jouets en faveur d’associations des Pays de Savoie

 

Collecte jouets Crédit Agricole des SavoieDurant le mois de décembre, le Crédit Agricole des Savoie organise une collecte de jouets et propose aux habitants des deux Savoie de venir déposer des jouets (neufs ou anciens), dans ses 165 agences et ses 2 sièges administratifs (Annecy et Chambéry).

Les jouets seront ensuite remis à des associations des Pays de Savoie qui se chargeront, en cette période de fêtes, de les offrir à des enfants défavorisés.

Les associations bénéficiaires, Emmaüs, Les Restos du Cœur, mais également d’autres moins connues, seront choisies localement en fonction des liens existants avec les équipes des agences du Crédit Agricole des Savoie.

Pour cette 2ème édition, le Crédit Agricole des Savoie reste fidèle à ses valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité.

A propos du Crédit Agricole des Savoie

Le Crédit Agricole des Savoie se situe au premier rang des banques en Savoie et en Haute Savoie, au service de 700.000 clients, particuliers, professionnels et entreprises. C’est un acteur majeur du développement de l’économie locale : un habitant sur 2 est client du Crédit Agricole des Savoie, une entreprise et / ou professionnel sur 4 et 8 jeunes agriculteurs sur 10.

Implantée au cœur de ses territoires, il dispose d’un réseau de 165 agences conseil pour les particuliers et les professionnels, de 3 agences dédiées aux entreprises, d’un centre d’affaires du patrimoine et d’un centre d’affaires de l’immobilier et du développement local.

Conscient de ses responsabilités envers ses territoires, le Crédit Agricole des Savoie s’investit dans des actions illustrant ses valeurs : proximité, responsabilité et solidarité. Avec 885 administrateurs sur le terrain, c’est un acteur de la vie locale et son engagement prend la forme d’actions concrètes : mise en place de dispositifs pour aider ses clients en grande difficulté (Passerelle, banque des jours difficiles), soutien à l’initiative économique et aux jeunes entrepreneurs, aide à la préservation du patrimoine local, collecte de jouets, soutien aux associations locales…


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *