économie
CAdS champ foin

Le Crédit Agricole des Savoie aux côtés de l’agriculture et de l’agroalimentaire

par

Sur les Savoie, l’agriculture et l’industrie agroalimentaire sont des vecteurs importants de l’économie. Aussi, le Crédit Agricole des Savoie a créé un pôle d’expertise…

Entête AG CAdS

Aux côtés

de l’agriculture

et de

l’agroalimentaire

 

70 % des produits alimentaires consommés en France sont conçus sur place et la région Rhône-Alpes fait partie des régions les plus productrices.


Sur les Savoie, l’agriculture et l’industrie agroalimentaire sont des vecteurs importants de l’économie. Aussi, le Crédit Agricole des Savoie a créé, en mars 2014, un pôle d’expertise agroalimentaire afin d’accompagner plus de 120 entreprises clientes, face aux mutations du secteur. Ce pôle leur permettra d’être soutenues dans leurs investissements, leurs innovations et leur développement en France comme à l’international.

CAdS champ foin

CAdS industrie agroDepuis toujours, le Crédit Agricole des Savoie est le partenaire de l’agriculture : aide et suivi pour l’installation des Jeunes Agriculteurs, accompagnement des filières de productions locales, soutien des labels de qualité… La banque se positionne à chaque étape pour être un facilitateur de projets. Avec son pôle agroalimentaire, elle marque encore plus son engagement aux côtés des acteurs économiques du monde agricole.

Sources : Pôles agroalimentaires Crédit Agricole S.A – 2014.

 

Tous acteurs des Savoie CAdS

Publi-info


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *