économie
Recyclage CAdS

Le Crédit Agricole des Savoie œuvre pour l’environnement

par

Depuis juin 2014 une action innovante est conduite par le Crédit Agricole des Savoie, pour réduire l’impact environnemental des cartes bancaires…

Entête AG CAdS

Environnement :

le Crédit Agricole

des Savoie adopte

les bons gestes !

Banque engagée, le Crédit Agricole des Savoie exerce ses métiers de banquier et assureur de manière responsable, pour son territoire, ses clients et ses collaborateurs.

 

DES PREUVES SUR LE TERRAIN
Recyclage CAdSDepuis juin 2014 une action innovante a été conduite pour réduire l’impact environnemental des cartes bancaires. Il s’agit de la prise en charge de la collecte et du recyclage des cartes bancaires Crédit Agricole périmées et rapportées par les clients en agence. Celles-ci sont acheminées jusqu’à un prestataire, leader du retraitement des déchets métalliques et électroniques.

En l’espace de 6 mois déjà près de 34 000 cartes ont été ainsi récupérées, soit plus de 176 kg à recycler.

 

 

 

DES OFFRES RESPONSABLES
Livret Societaire CAdSLes Livrets Développement Durable et les Livrets Sociétaires permettent de soutenir le logement social, les travaux d’économie d’énergie et les investissements des PME.
• Les solutions d’Investissement Socialement Responsable (ISR), offrent aux clients le choix de placements financiers éthiques (soutien aux pays en développement ou achat d’actions d’entreprises européennes ayant une activité dans la thématique environnementale).
Les Financements des Énergies Renouvelables (ENR) accordés aux clients particuliers, professionnels ou agriculteurs favorisent le développement durable et la protection de l’environnement.

 

 

Tous acteurs des Savoie CAdS

Publi-info


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *