concerts & spectacles
Affiche Le Grand Bleu à la Motte-Servolex

Le Grand Bleu à la Motte-Servolex

par

Le Grand Bleu est une semaine de spectacles et de rencontres organisés par la Ville de La Motte-Servolex avec le soutien du Conseil départemental de Savoie et du Stac…

Le Grand Bleu à la Motte-Servolex

– du 24 au 30 avril 2015 –

Affiche Le Grand Bleu à la Motte-ServolexOrganisé par la Ville de La Motte-Servolex avec le soutien du Conseil Général de Savoie et du Stac, Le Grand Bleu c’est ne semaine de spectacles et de rencontres sous le grand chapiteau de l’association Divers Gens à la Halle des Sports Didier Parpillon à la Motte-Servolex.

Programme

Dimanche 26 avril 2015 à 15 h : Oskar & Viktor
Un comédien, mi-clown mi-chanteur, servi par un accordéoniste en total complicité, reprend avec un humour décalé et une infinie tendresse les plus grands standards de la chanson française.

Mardi 28 avril 2015 à 20h : Harold Martinez
Ce duo atypique des Cévennes nous fait décoller outre-Atlantique.
Un accompagnement minimal batterie-percussion, aux mains de Fabien Tolosa… Des riffs acérés, parfois électriques, d’une guitare folk-blues envoûtante…
– Première partie : Kai Raku. Quatre musiciens, héritiers de la planète “Raku“, sans réelle ambition, si ce n’est d’être ensemble, se faire plaisir et révolutionner le rock au niveau interplanétaire !

Mercredi 29 avril 2015 à 19h30 : Les Specimens
Quatre comédiens circassiens mélangent leurs genres et disciplines dans ce nouveau spectacle proposé par la compagnie chambérienne du Fil à Retordre.

Jeudi 30 avril 2015 à 20h : Orange Blossom
Un combo gagnant qui passe avec aisance du répertoire folklorique et populaire à un trip-hop oriental détonnant. Un style transgenre, situé entre la musique électronique et la world music, saupoudré de notes jazzy et de soul.

Spectacles payants
Billetterie
– A l’accueil de la Mairie : 04 79 65 17 70
– Sur place : dans la limite des places disponibles

Les autres animations

Pour la première fois cette année, un espace sera dédié aux associations les 28, 29 et 30 avril 2015 à partir de 18h pour promouvoir leurs activités et animer des ateliers participatifs. Le dimanche 26 avril, chacun peut apporter ses gâteaux à partager et le chapiteau offre le thé ou le café !
La compagnie du Fil à Retordre propose un moment de partage sur le monde du cirque et de son métier (le chapiteau, les techniques…) autour d’une petite dégustation. Animation prévue le 21 avril (jeune public) et le jeudi 23 avril (professionnels).


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *