événements

Le Grand Pique-Nique d’Aillon-le-Jeune

par

Le “Grand Pique-Nique des Parcs” est un événement durant lequel les habitants de la région sont invités à venir découvrir en famille ou entre amis les richesses des Parcs…

Le Grand Pique-Nique d’Aillon-le-Jeune

 

Pour découvrir toutes les richesses du Parc naturel régional du Massif des Bauges, et s’adonner en famille ou entre amis à ses nombreuses activités de découverte, de loisirs et d’itinérance, rendez-vous au “Grand Pique-Nique” qu’il organise le 16 septembre 2018, à Aillon-le-Jeune, à la Maison du Patrimoine.

“Le Grand Pique-Nique des Parcs”, c’est à la rentrée 2018, plus particulièrement tout le mois de septembre. L’occasion de découvrir, goûter, savourer les produits locaux et surtout ceux bénéficiant de la marque “Valeurs Parc”, dans votre Parc naturel régional ou dans celui près de chez vous. Tout le mois de septembre, producteurs, artisans et restaurateurs des Parcs naturels régionaux de France profiteront de grands rendez-vous locaux pour se réunir en des lieux propices à la convivialité et offrir au public l’occasion de butiner d’étals en étals les délices de leurs territoires.

Pour la plupart estampillés Valeurs Parc naturel régional, ces étals seront l’occasion de se constituer des paniers pique-nique aussi riches de saveurs que de valeurs ! L’estampille garantissant aux pique-niqueurs que les produits de leurs sélections sont des produits cultivés, façonnés ou cuisinés dans le pur respect de la philosophie et des valeurs des Parcs.

Autour des tablées des Grands Pique-Niques, ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir “qu’une autre vie s’invente ici”, lorsque l’on prend le temps de découvrir, savourer et apprécier à leurs justes valeurs les richesses de nos territoires.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.