événements
© G.Place - OT Les Gets

Le Père Noël habite aux Gets

par

Un lutin bavard l’a raconté, la rumeur l’a colporté, le Père Noël habite aux Gets. Mais chut… c’est un secret à ne pas divulguer !…

Le Père Noël habite aux Gets

Du 19 décembre 2015 au 1er janvier 2016

© G.Place - OT Les Gets

© G.Place – OT Les Gets

Comme chaque année à l’approche des fêtes, le Père Noël et ses lutins ont pris leurs quartiers d’hiver aux Gets où ils préparent de nombreuses surprises à destination des vacanciers.

Le Père Noël est ici chez lui et il a ses petites habitudes. Mais il se fait discret car la préparation des cadeaux lui demande beaucoup de travail ! C’est au cœur de la forêt enchantée, où il a élu domicile, qu’il passe le plus clair de son temps, accompagné de ses fidèles alliés les lutins qui lui apportent une aide précieuse… Cet événement incontournable de la station célèbre la magie et la féérie de Noël, et permet à chacun de retrouver ses yeux d’enfant.

Au programme de ces 15 jours, des visites contées dans l’univers de ce joyeux petit monde mais également de nombreuses animations et surprises pour toute la famille :
– Les ateliers des lutins : fabrication d’objets de Noël guidés par les lutins du Père Noël (bonhommes de neige, boules de Noël, attrapes-rêves, bougies à la cannelle, landart, snow sculpt – sculptures sur neige, cabanes de Noël)
– Le marché de Noël du 21 décembre : les habitants du quartier des Perrières vous invitent à découvrir l’artisanat et les douceurs gastronomiques locales.
– Des spectacles tout public : démonstrations de sculptures sur glace, spectacles en intérieur et en extérieur.
– Les fêtes de quartier : le pot de la Turche, les sorties patrimoine aux détours des quartiers de la station.
– Les incontournables de la quinzaine : visites de la Forêt Enchantée (du 19 au 27 décembre), feux d’artifice, arrivée du Père Noël le 24 décembre…


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *