concerts & spectacles
Affiche EPI - Couleur Café en concert

Le quatuor savoyard Couleur Café en concert

par

Le quatuor savoyard Couleur Café apporte son soutien à l’Association EPI, en se produisant à Chambéry. La recette du concert sera reversée à l’EPI…

Le quatuor savoyard Couleur Café en concert pour la bonne cause

– 16 juin 2015 à 20h30 à l’Espace Malraux –

Affiche EPI - Couleur Café en concertCréée en janvier 2003 par des parents et amis d’épileptiques, l’association EPI s’est fixée pour mission d’aider les adultes handicapés par une épilepsie sévère à s’intégrer et vivre au sein de notre société.

Devant l’urgence et la complexité de la situation due au manque de structures, EPI a voulu créer des établissements adaptés à la variété des handicaps et aux modes de vie auxquels aspirent les malades et leur famille.

Grâce à son action, un premier Foyer d’Accueil Médicalisé de 42 places a été ouvert en 2009 à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs en Isère. Pour répondre aux besoins en Rhône-Alpes EPI est à l’initiative et accompagne la construction d’un deuxième lieu de vie pour adultes épileptiques peu ou pas autonomes qui ouvrira en 2016.

Evidemment ces actions demandent des fonds. Pour répondre à ce besoin, le groupe Couleur Café et l’Espace Malraux s’engagent soutenir EPI.

Couleur Café est un quatuor qui s’appuie sur les voix des membres du groupe pour créer un univers musical particulier. Pas d’instrument, juste des voix, mais qui permettent de créer une atmosphère musicale unique.

Couleur Café sera donc à l’Espace Malraux. La place coûte 20€. Non seulement le spectacle les vaut bien mais en plus tous les bénéfices du concert vont à l’association. Au final, vous aidez des adultes épileptiques et vous assistez à un concert de qualité à l’Espace Malraux.

Pour réservez vos places, vous pouvez vous rendre en ligne : http://www.soutenirEPI.fr. Vous trouverez sur ce site des informations sur l’association EPI et sur le nouveau projet de foyer en cours de construction.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *