événements
Affiche Le Tribute to the Air des Saisies 2015

Le Tribute to the Air aux Saisies

par

Des riders qui s’envoient en l’air, des DJ’s qui s’en donnent à cœur joie, un show nocturne…, les ingrédients sont réunis pour un week-end animé aux Saisies…

Le Tribute to the Air aux Saisies

– les 24 et 25 janvier 2015 aux Saisies –

Affiche Le Tribute to the Air des Saisies 2015Le Tribute to the Air est un contest pour tous les jeunes skieurs, snowboarders adeptes du freestyle, organisé par une bonne bande de copains motivée, un park taillé aux petits oignons, des riders qui s’envoient en l’air, un snack pour les petits creux, une buvette pour la bonne humeur, des DJ’s pour les oreilles, des stands pour les emplettes, un public déchaîné ! Pour un cocktail d’animation 100 % gratuit !

Tout au long du week-end aux Saisies : initiation au paret, performances graphiques et customisation de skis, snows, casques…, sculpture sur neige, concerts le soir.

Le dimanche : contest, show nocturne : une explosion sonore et visuelle.

L’association Lunatik Armada assure l’organisation, la diffusion et la promotion de cet évènement en partenariat avec d’autres organismes. La station des Saisies est depuis 7 ans maintenant le site de cette manifestation.

Etant tous natifs de la montagne et passionnés par les sports de nouvelles glisses, les organisateurs nourrissent une envie collective d’organiser ce type de manifestation, d’amplifier au plus grand nombre les sessions qui se disputaient entre eux, et bien sûr de promouvoir le mouvement freestyle, en pleine émergence. Le Tribute to the Air devient assurément un événement incontournable.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *