santé
David Douillet aux Trophée de l'Espoir - © OT des Menuires

Le Trophée de l’Espoir 2015

par

Cet événement caritatif, organisé pour la 19ème année consécutive et parrainé par David Douillet, sera à nouveau une belle fête au profit de l’ADIMC (Association Départementale des Infirmes Moteurs et Cérébraux)…

Le Trophée de l’Espoir 2015

– jeudi 26 février 2015 aux Menuires –

David Douillet aux Trophée de l'Espoir - © OT des Menuires

David Douillet aux Trophée de l’Espoir – © OT des Menuires

Cette année encore, le Trophée de l’Espoir illuminera la Vallée des Belleville. Cet événement caritatif a pour objectif de collecter des fonds en faveur de l`Association Départementale des Infirmes Moteurs Cérébraux (ADIMC). Une belle fête qui sera parrainée par David Douillet.

Dès 11h le jeudi 26 février et pendant toute la journée, des ballons et bracelets lumineux, verres de vin chaud, tickets de tombola, peluches et même flambeaux seront en vente pour permettre à l’ADIMC, basée en Haute-Savoie, de récolter un maximum de fonds. En soirée, la Croisette accueillera un spectacle haut en couleurs pour célébrer le Trophée de l’Espoir. A 19h, David Douillet ouvrira la soirée. S’en suivra une impressionnante descente aux flambeaux, ouverte à tous et encadrée par les moniteurs de l’Eco1e du Ski Français. Un spectacle sera également présenté par les Cyborg Robots et Elixir.

Enfin, un magnifique feu d’artifice sera tiré sur la Croisette et les résultats de la grande tombola seront dévoilés. Tous les bénéfices seront reversés à l’ADIMC.

L’ADIMC…

Gestionnaire d’établissements et de services pour enfants, adolescents et adultes porteurs de handicaps moteurs, l’ADIMC 74 apporte des solutions concrètes aux personnes handicapées et à leurs familles (rééducation, apprentissages scolaires, hébergement, soutien à domicile ou encore vacances et loisirs).


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *