concerts & spectacles

Le Yaute Winter Tour en Haute-Savoie

par

Des artistes grands spécialistes de la musique electro, Dj’s connus et reconnus… rendez-vous est donné pour le Yaute Winter Tour…

Le Yaute Winter Tour

– 21 janvier au 24 mars 2017 en Haute-Savoie –

 

Feeling&Sound, organisateur du festival “Les ​J​eudis Electro ​ (tous les étés dans le Chablais)​, est en tournée tout l’hiver dans le cadre de la cinquième édition du ​”​Yaute Winter Tour ​”​, pour une dizaine de soirées electro en stations ​ et à Château Rouge.

Une programmation détonnante cette saison ​: Wax Tailor, PFEL & Dj Greem, ​Sophie Watkins, ​Rombeads ​, ​Nestor Kéa, Doo Good​,…​ et la fine-fleur de la scène locale (Human Pattern, ​Dj Spire, Abston, Erisu, Dj Güll et Dj Duckk). A noter que le Yaute Winter Tour intègre les soirées Electrobox de Château Rouge les 10 et 18 mars.

Samedi 21 janvier 2017 à l’Avalanche à Châtel de 21h à 02h, entrée libre
Abston + Erisu (house, techno)
Deux grands Messieurs de la scène house et techno régionale prendront les commandes des platines. Abston (alias ​Anton Madera) qui signe sur le prestigieux label allemand Monique Musique, auteur de remix de grande envolée pour Lost Heritage ​ notamment​, et Erisu ​, jeune DJ​ hyper-actif entre Lyon et Genève avec son collectif Artjacking.

Sophie Watkins

Samedi 11 février 2017 au T-Bar à Morgins (CH)​ de 21h à 02h, entrée libre
Sophie Watkins (electro, techno)
D’abord connue comme la chanteuse du groupe Wäks puis de son projet solo Soph, dont les 2 premiers singles sont diffusés sur DRS3 et Couleur3, elle signe sous Sophie Watkins sur les labels Mintec (Détroit) ou Elektrax et parcoure les clubs et festival à travers le monde entre les pays de l’est, la Thaïlande, l’Allemagne, la France et la Suisse.

Mercredi 22 fevrier 2017 au Nazca à Châtel de 22h à 02h, entrée libre
Doo Good (electro-swing)
Il est l’ambassadeur suisse de l’electro-swing. Amoureux des sonorités jazz des années 20 et de musiques électroniques, il propose un savoureux mélange de swing, de house, d’electro et de bass-music.

Samedi 04 mars 2017 ​ à l’Avalanche à Châtel​ de 21h à 02h, entrée libre
Dj Gull & Dj Duckk (80’s 90’s)
Le duo était présent au 66ème Challenge des Moniteurs à Châtel en 2016 et leur prestation n’a laissé personne indifférent. Nés à la fin des 70’s, ils disposent d’une large culture musicale des années 80’s et 90’s. Ils secoueront la piste de danse à coup de rock, de funk, de reggae et de dance music dès 21h.

Vendredi 10 mars 2017 à Château Rouge à Annemasse
Wax Tailor, Ana Zimmer, Dj Duckk

Vendredi 17 mars 2017 au Nazca – Châtel de 22h à 02h, entrée libre

Dj Spire (electro, drum&bass)
Il crée le collectif 100DECKS ! avec son ami genevois Dj Rolla et marque la scène drum&bass régionale de son empreinte. Aux platines, Dj Spire ne fait pas de concession tout en maitrisant la piste de danse. Beaucoup de groove et pas mal de matière grasse !

Samedi 18 mars 2017 à Château Rouge à Annemasse
Pfel & Dj Greem, Allta, Rombeads, Sin Tiempo, Crayon,…

Vendredi 24 mars 2017 au Nazca à Châtel de 22h à 02h, entrée libre
Nestor Kea (electro hiphop)
DJ, producteur, bidouilleur, guitariste, Nestor Kéa maitrise plutôt bien son sujet ! On le retrouve sur scène accompagné de ses 2 MPC pour un live impressionnant de dextérité entre hiphop, electro, jazz-swing, rock et reggae.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *