foire & salon

Légère baisse de fréquentation pour le Salon Habitat & Jardin

par

Le Salon Habitat & Jardin – Tendances bois de Chambéry a fermé ses portes au public ce lundi 10 avril 2017 et l’heure est au bilan…

Salon Habitat & Jardin – Tendances bois de Chambéry

Légère baisse de fréquentation en 2017

 

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Avec près de 22.000 visiteurs, cette 31ème édition enregistre une baisse de 4.000 visiteurs par rapport à l’édition 2016, qui elle, avait connu un bond en fréquentation de + 8%. Cela s’explique par des conditions climatiques particulièrement estivales qui ont détourné du salon des visiteurs potentiels qui n’avaient pas de projets et ont préféré aller à la montagne ou au lac pour se distraire.

En effet, les visiteurs du salon cette année étaient en très grande partie motivés et venus pour investir dans leur intérieur et pour leurs extérieurs. Cela a permis aux exposants de prendre des contacts très qualifiés et de conserver un volume de vente très satisfaisant dans l’ensemble. “Un grand merci à notre Président d’Honneur, le Conseil Départemental de la Savoie, à tous nos partenaires et à nos 300 exposants pour leur implication à nos côtés” précise Stéphane Fages, directeur de Savoiexpo.

Rendez-vous est donné pour l’année prochaine, mais en attendant c’est la Foire de Savoie du mois de septembre qui se prépare…


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *