concerts & spectacles
Les Banquettes Arrières

Les Banquettes Arrières à Montmélian

par

De sketches absolument improbables aux chansons qui le sont tout autant, sur des sujets aussi divers… c’est ce que vous réservent ces 3 filles…

Les Banquettes Arrières à Montmélian

Vendredi 11 décembre à l’Espace François Mitterrand

Les Banquettes Arrières

Les Banquettes Arrières

Que faire si vous ne correspondez pas exactement aux canons de la beauté tels que revendiqués dans les magazines ?

Suivre l’exemple des Banquettes Arrières, ces trois filles qui ressemblent plus à tout une chacune qu’aux images sur papier glacé. Prenez une grande bringue dotée d’un nez remarquable, une rigolote toute en rondeur et une troisième commère, femme à forte poitrine comme dirait un de nos célèbres comiques. Ajoutez-y un fort tempérament, une façon unique de manier un humour grinçant et une indéniable propension à l’autodérision. Et si de surcroit l’une d’entre elles a un don d’écriture, voilà de quoi créer un spectacle où le dynamisme le dispute à la drôlerie et l’acidité à la rondeur.

De sketches absolument improbables aux chansons qui le sont tout autant, concoctées par Marie, sur des sujets aussi divers qu’une taxidermiste amoureuse d’un militant green peace, le drame d’être poilue ou gourde ou encore les états d’âme d’une pin-up dans un camion ! Leurs chansons d’amour finissent mal en général et ça nous fait rire, leurs improvisations avec le public nous enchantent (attention aux enfants !!! évitez de les mettre devant !), leur version d’un film d’horreur est complètement barrée, et elles nous distillent de temps en temps quelques messages à caractère informatif aussi inattendus qu’hilarants.

Vous l’aurez compris on ne s’ennuie pas un seul instant et surtout on rit énormément !

– Places numérotées
Réservation : Office de tourisme Montmélian ou mairie 04 79 84 42 23 / 04 79 84 07 31 & réseau France billet
– Ouverture des portes : 20h


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *