actualités
Collecte Chambéry

Les Boutiques EDF ont du Cœur

par

Une cinquantaine de jouets et de nombreux vêtements déjà récoltés pour La Croix Rouge grâce au distributeur d’électricité EDF…

Les Boutiques EDF ont du Cœur

 

Collecte Chambéry

Collecte Chambéry

Depuis le 1er décembre 2015 et jusqu’au 15 janvier 2016, EDF et la Croix Rouge organisent une grande collecte de vêtements et de jouets pour enfants : “Les Boutiques EDF ont du Cœur”. A l’occasion de cette opération, les salariés de la boutique EDF de Chambéry se sont et se mobilisent pour recueillir vos dons.

A l’entrée de l’hiver, EDF Commerce Rhône-Alpes Auvergne et la Croix Rouge ont unis leurs moyens au service des plus démunis et organisé pour la 2ème édition une grande collecte de vêtements et de jouets pour bébés, enfants et adultes. Les organisateurs comptent sur la générosité des donateurs pour apporter des vêtements chauds ainsi que des jouets en bon état. Une cinquantaine de jouets ainsi que de nombreux sacs de vêtements ont déjà été récoltés.

Lutter contre la précarité, un combat au quotidien pour La Croix Rouge

L’association aide et apporte une assistance bénévole aux personnes démunies. La lutte contre l’exclusion sociale ne se limite pas à l’aide alimentaire mais cible, à l’entrée de l’hiver, d’autres besoins essentiels tels que les vêtements et les jouets. Grâce à l’opération “Les Boutiques EDF ont du Cœur”, l’association espère générer un élan de générosité au niveau local et régional.

Une opération qui témoigne d’une valeur fondamentale pour EDF : la solidarité

En s’unissant à la Croix Rouge, EDF Commerce Rhône-Alpes Auvergne poursuit son implication en faveur de la lutte contre l’exclusion. “En matière de solidarité, la proximité est essentielle. C’est donc avec grand plaisir qu’EDF ouvre pour La Croix Rouge, ses boutiques de Rhône-Alpes Auvergne, afin d’aider les plus démunis”, déclare Christian Missirian, Directeur Commerce d’EDF Rhône-Alpes Auvergne.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *