concerts & spectacles
Affiche Les Copains d’abord font du ski

Les Copains d’abord feront le show en Savoie Mont Blanc

par

Avec le soutien de Savoie Mont Blanc Tourisme, la station de Tignes accueillera un concert qui donnera lieu au tournage d’une grande émission de variétés, diffusée en prime time sur France 2 à l’occasion des fêtes de fin d’année…

Les Copains d’abord feront le show à Tignes

– le 3 décembre 2014 à Tignes –

Frédric Charpail, Perrine Pelen, Danièle Chaudan, Jean-Christophe Thiefine - Les Copains d'Abord - © DR

Frédric Charpail, Perrine Pelen, Danièle Chaudan, Jean-Christophe Thiefine – Les Copains d’Abord – © DR

Aux côtés de Morgane Production, à qui l’on doit “Les Copains d’abord, 30 ans 30 chansons” célébrant sur France 2 les 30 ans des Francofolies avec Omar Sy en maître de cérémonie, Savoie Mont Blanc Tourisme et Tignes, station partenaire, s’apprêtent à accueillir le 3 décembre 2014 “Les Copains d’abord font du ski”, un événement inédit en montagne réunissant les plus grands talents de la chanson française. “Articulé autour d’une scène live et des “à-côtés” de vie avec les artistes, ce programme sera aussi l’occasion de les retrouver en mode vacances entre amis dans la station, sur les pistes, au coin du feu, dans les restos d’altitude et aux prises avec les loisirs phares de l’hiver explique Frédéric Charpail, en charge du développement chez Morgane Groupe. Le grand concert du 3 décembre sera une formidable occasion de se laisser porter par les grands noms de la variété française dans un décor naturel de rêve et de participer à ce qui fera l’objet d’une très belle soirée spéciale sur France 2 pour les fêtes de fin d’année“.

Un concert gratuit à vivre en live à Tignes

Affiche Les Copains d’abord font du skiC’est un beau plateau que dévoile Jean-Christophe Thiefine, directeur artistique en charge d’une programmation faisant la part belle à des artistes populaires au cœur de l’actu avec leurs nouveaux opus : Patrick Bruel, Julien Clerc, Garou, Bénabar, Kendji Girac, Patrick Fiori, Christophe Willem, Maurane, Shy’m, Julie Zenatti, Dany Brillant, Vincent Niclo et bien d’autres se produiront en live tantôt en solo, tantôt en duos inédits, et parfois improbables, sur la scène de Tignes.

Pour Savoie Mont Blanc et Tignes, une formidable opportunité d’image et de visibilité

Associé au solide savoir-faire de Tignes  en matière d’organisation d’événement notamment avec les Live in Tignes®, Savoie Mont Blanc, terre des grands événements aussi bien sportifs que culturels est la destination idéale pour accueillir un rendez-vous d’une telle envergure. Morgane Production et France 2 ne s’y sont pas trompés en s’adressant à la destination : “lorsque nous avons décidé d’aller à la montagne, synonyme de convivialité comme veut l’être ce rendez-vous, Savoie Mont Blanc et sa réputation de savoir recevoir s’est naturellement imposée à nous comme une évidence” ajoute Frédéric Charpail.

C’est pour nous une belle opportunité, annoncent en chœur Danièle Chaudan, directrice adjointe de Tignes Développement et Perrine Pelen, directrice Marketing de Savoie Mont Blanc Tourisme. Donner à voir à des millions de téléspectateurs, le caractère magique de passer Noël à la montagne, dont la symbolique neige nourrit l’imaginaire et crée beaucoup d’émotions“. “Tignes est ouverte depuis le 4 octobre, la neige y est garantie pour assurer le décor, et le public sera présent pour assurer l’ambiance !” ajoute Danièle Chaudan.

Un concentré de tubes et de convivialité pour terminer l’année en beauté et montrer le meilleur de la destination à cette période particulièrement stratégique du début de saison.


Infos pratiques

– 1.400 places gratuites sous chapiteau translucide mis en place sur le front de neige de Tignes.
Pour assister au concert : Rendez-vous à la Maison de Tignes le Lac et du Val Claret à partir du 17 novembre 2014 pour récupérer votre place, dans la limite des places disponibles, deux places par personne maxi.
– 23 chansons interprétées en solo ou duo.
– 17 artistes en play-list.
– 180 min d’émission en prime time sur France 2 pendant les fêtes de fin d’année (date diffusion en attente).


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *