concerts & spectacles
Affiche Les Festi’Vanoise 2015

Les Festi’Vanoise 2015

par

La chanson française s’invite en Haute-Maurienne avec les deux artistes que son Cali et Thomas Fersen…

Les Festi’Vanoise 2015

 

Affiche Les Festi’Vanoise 2015Les 17 et 18 juillet 2015 place à la chanson française en Haute Maurienne Vanoise avec deux concerts exceptionnels. Un week-end festif pour (re)découvrir les 2 artistes emblématiques Cali et Thomas Fersen dans le cadre époustouflant du Parc national de la Vanoise.

Les Festi’Vanoise prennent la relève des Festi’Musics de Val Cenis Termignon, l’évènement musical populaire de l’été en Haute Maurienne Vanoise. Ce nouveau festival, désormais proposé sur un seul week-end et sous chapiteau, s’appuie sur une programmation française prestigieuse.

Programme

– Concerts payants
– Lieu : Val Cenis Termignon, dernier parking en pied de pistes, sous le chapiteau.
– Buvette sur place (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)

Vendredi 17 juillet
– A 21h, 1ère partie assurée par les Pitt Poule, un groupe de “hip hop manouche”, un mélange de jazz manouche, rap et chanson française emmené par l’enfant du pays Yann Fiard, alias Mc Vagabond.
– A 22h30 : Cali interprète son nouvel album L’Age d’or. 6ème album solo de l’artiste.

===

Samedi 18 juillet
– A 21h : Thomas Fersen seul en scène et au piano
Thomas Fersen se livre à travers les mots et la musique : “Ces dernières années, au fil des spectacles, je n’ai pu résister au plaisir de proposer au public des textes que je venais d’écrire, qui n’étaient pas mis en musique. Ce fut jubilatoire. Le succès de cette forme nouvelle que je nommerais “sketch en vers” fut comme une commande à en écrire et à en incarner de nouveaux. Je viens vous les proposer, associés à certaines chansons puisées dans mon répertoire, que j’interpréterais en m’accompagnant au piano”

– A 23h : pour la 2ème partie de soirée place au groupe “Night Trippers”, qui excelle dans les reprises blues rock. De quoi finir la soirée en beauté !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *