événements
Megève Jazz Contest

Les gagnants du Megève Jazz Contest sont…

par

Après 3 jours de compétition au Megève Jazz Contest, Bourgogne Swing Parade remporte le prix du jury tandis que The Heart Breakers and DSP séduit le public…

Les gagnants du Megève Jazz Contest sont…

 

Megève Jazz ContestVendredi 10 juillet 2015 au soir démarraient 3 jours de compétition célébrant ainsi la 22ème édition du Megève Jazz Contest. 12 groupes venant de toute l’Europe se sont affrontés comme à l’accoutumée sur les différents podiums mis en place aux quatre coins du village.

Claquements de talons, applaudissements enthousiastes, mélodies sur toutes les lèvres et danses improvisées, le public était bien au rendez-vous pour ces 3 jours de festivités. La finale, dimanche 12 juillet au soir avait lieu à la salle des Congrès du Palais des Sports. Le jury, formé de musiciens, de chefs d’orchestres et de journalistes spécialisés a révélé son classement :
– 1ère place : Bourgogne Swing Parade – France
– 2nd place : Young Steamboat Band – France
– 3ème place : New Chocolate Dandies – France
– 4ème place : Bourbon Street Stompers – Allemagne
C’est The Heart Breakers and DSP (France) qui a fait l’unanimité auprès des spectateurs et qui a donc remporté le Prix du Public.

Cette 22ème édition du Megève Jazz Contest, orchestrée par Poumy Arnaud, directeur artistique de l’évènement et ancien batteur de Sydney Bechet et de Claude Luter, a une nouvelle fois marqué le village de sa convivialité et du très haut niveau de ses musiciens.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *