Auto & Trafic

Les Motos et véhicules de loisirs font la Foire de Savoie

par

Les Motos et véhicules de loisirs seront à la 90ème Foire de Savoie, avec des nouveautés 2 à 4 roues sur plus de 600m2…

Les Motos et véhicules de loisirs font la Foire de Savoie

 

Harley Davidson (Image d’illustration)

Savoiexpo, organisateur de la Foire de Savoie, met à l’honneur plus de 20 marques motos, vélos, vélos à assistance électrique, scooters, quads, trikes, SSV…, avec les meilleurs professionnels des Pays de Savoie pour la 2ème année.

Sur 600m2 dédiés, plus de 88.000 visiteurs sont attendus pendant 11 jours du 7 au 17 septembre 2018 à Chambéry. En selle sur les chemins de la Foire !

 

Ducati (Image d’illustration)

Parmi plus de 20 marques, pour tous les goûts de 50 à 2.300 cm3

Les nouveautés motos :
Harley Davidson : Pour la première fois à la Foire, avec notamment le Fat Bob 2018 qui fait partie de la grande révolution des nouveaux châssis Softail de l’année. Également présentés à la Foire: les nouveaux Street Glide et Road Glide Special, modèles emblématiques de la marque avec écran tactile et moteur Milwaukee-Eight VTwin.
Sud Est Motos : Le plus grand showroom 2 roues en Rhône-Alpes vient présenter ses nouveautés, parmi sept marques de références (Honda, Ducati, Kawasaki, Suzuki, Aprilia, Moto guzzi) : le Scrambler 1100, la Ducati des années 60 avec la technologie de pointe en plus ; La Panigale V4 qui remplace l’iconique 1299 Panigale en référence au monde racing avec la performance Ducati ; le scooter Honda Forza 125 avec une autonomie de près de 500 km et un système d’arrêt automatique “Idling Stop” pour réduire la consommation et les émissions polluantes.

Image d’illustration

Avenir Motos avec la marque Benelli : Le nouveau 500 Benelli Leoncino, compatible A2, léger, polyvalent, bicylindre, idéale pour mesdames.
Chollet Moto : Le itrike Goodyear Ego 2, premier scooter électrique à 3 roues qui passe partout et se paramètre via une application smartphone ; le scooter électrique intelligent NIU N-séries ultra léger (10kg) avec une autonomie de 80km ; la moto Aquila GV 125 , petite coréenne très basse et décontractée ; la nouvelle Mash Dirt Track 50CC, au look vintage, accessible dès 14 ans.

Les nouveautés vélos
Proxy-cycle : constructeur français de vélos et VAE avec Hydro, son dernier modèle ayant plus de capacité (jusqu’à 160 km d’autonomie) et polyvalence (tous chemins, randonnées, routes) avec un nouveau voltage (batterie de 624 watts).

Les nouveautés moto écoles
– Centre d’éducation routière du Granier : Moto / auto / bateau école basée aux Marches. Grégoire Leroy et son équipe ont créé l’association YMotards 73 qui organise des sorties, des ateliers mécaniques et des activités motos. CER Granier aura un atelier initiation à la conduite de bateau en piscine sur son stand de la Foire.

Entrée gratuite à la Foire de Savoie samedi 8 et dimanche 9 septembre pour les visiteurs motards sur présentation de leur casque de moto.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.