événements

Les Pestacles du Père Noël à la Clusaz

par

Evénement incontournable de la Clusaz, la station met tout en œuvre pour faire découvrir la magie et la féerie de Noël…

Les Pestacles du Père Noël 2017 à la Clusaz

 

Depuis bientôt 20 ans, La Clusaz organise ses célèbres “Pestacles du Père Noël”, le plus grand festival gratuit d’arts de rue pour les familles, organisé l’hiver à la montagne.

Du 24 décembre 2017 au 3 janvier 2018, petits et grands se retrouvent dans le village pour découvrir la magie et la féerie de Noël au cœur des Aravis.

Tout au long de cette semaine, magiciens, marionnettistes, conteurs, jongleurs, chanteurs, musiciens, artistes, danseurs vous donnent rendez-vous au centre du village pour vivre des instants inoubliables. Les Pestacles, c’est une semaine de poésie et de fête au pays glacé de l’imaginaire…

La station vibrera tous les jours entre 16h et 19h au rythme des performances artistiques d’une vingtaine de compagnies, sans oublier l’arrivée spectaculaire de celui qui est, durant des semaines, tant attendu par les enfants… le Père-Noël !

Un festival culturel

Les Pestacles du Père Noël est un festival culturel entièrement gratuit d’une semaine se déroulant dans le centre du village de La Clusaz. Il a pour but de développer la curiosité et l’éveil des plus jeunes et de leur faire découvrir des formes d’amusement différent pendant leurs vacances d’hiver.

En utilisant le contexte de Noël, le festival fait découvrir la musique, le théâtre, les arts de rue et des manèges d’un genre nouveau. Il regroupe des activités axées sur l’imagination (contes, spectacles…) et sur l’ouverture aux autres (ateliers, manèges interactifs).


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *