événements
Les petits princes de Megève

Les petits princes de Megève

par

Deux semaines dédiées aux enfants, c’est ce que Megève propose pour les vacances de la Toussaint…

Les petits princes de Megève

Du samedi 17 octobre au dimanche 1er novembre 2015

Les petits princes de MegèveDepuis de nombreuses années, Megève dédie aux enfants pendant les deux semaines de vacances de la Toussaint, près de 35 animations gratuites et payantes, visites et activités culturelles, sportives et gastronomiques au cœur du village. Deux semaines de promesses de vacances en famille inoubliables.

Labellisée Famille Plus, Megève, investie dans son engagement pour le bien-être des familles, se prépare à choyer ses enfants et s’active afin de leur proposer un cocktail pétillant d’animations variées. Tout un programme, complet et toujours plus diversifié pour les “petits princes” de moins de 13 ans qui n’auront pas le temps de s’ennuyer.

Les temps forts

– Les petits princes artistes découvriront toutes les facettes et les secrets du 7ème art à travers la découverte et la réalisation du cinéma d’animation, la compréhension de la sonorisation, des effets spéciaux, et pourront donner libre cours à leur créativité lors d’ateliers maquillage d’avant tournage.
– Les petits princes aventuriers pourront quant à eux construire des chalets miniatures ou s’envoler dans les airs pour un survol de la vallée de Megève et du Mont-Blanc.
– Les petits princes sportifs pourront se défouler avec des entrainements de hockey sur glace et de patinage artistique, des initiations au tennis et badminton. En pleine nature, ils pourront profiter de sorties thématiques organisées par le bureau des guides ou encore de la cani-rando.
– Les petits princes gourmets auront la chance de s’essayer à des cours de cuisine aux côtés d’un chef triplement étoilé et de participer à des visites de fermes suivies de dégustations.

Programme complet auprès de l’OT


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *