foire & salon
Objet dynamique vectoriel

Les rendez-vous de Savoiexpo

par

Organisateur de la Foire de Savoie et des principaux Salons du département comme le Salon Habitat et Jardin, ou encore le Salon Saveurs et terroirs, Savoiexpo fait un premier bilan de la Foire 2015 et vous invite à découvrir les événements à venir…

Logo Savoiexpo

Les news d’octobre 2015

 

Logo Foire de Savoie71 312 visiteurs pour la 87e Foire de Savoie qui s’est déroulée du 12 au 21 septembre au Parc des Expositions de Chambéry, contre 73 084 l’an dernier, soit une baisse de 2,4 % !
Cette légère diminution s’explique par des éléments climatiques peu favorables et heureusement peu fréquents au mois de septembre. Un démarrage le samedi avec une nocturne très pluvieuse. Un mercredi avec une alerte orange et des vents à 80 km/h sans oublier le jeudi où la Foire s’est trouvée sous des trombes d’eau jusqu’à 15 heures.
Malgré cela, la Foire de Savoie n’a pas frémi et reste « stable ». Cela montre bien tout l’attrait et l’intérêt que représente la Foire de Savoie auprès des Savoyards.
http://www.foiredesavoie.com/

Savoiexpo news octobre 2015
Savoiexpo news octobre 2015 - 1Savoiexpo news octobre 2015 - 2Avec un niveau d’affaires de bonne qualité, une exposition sur la thématique des Meilleurs Ouvriers de France sous la présidence d’honneur de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Savoie qui a énormément plu, des animations nouvelles et attractives telles que l’Ilot Z’enfants, la journée télé-ciné… l’événement économique le plus important du département tient bien son rang.

 

 

Savoiexpo news octobre 2015 - 3

Une Audi TT était en jeu. Pour cela, il fallait deviner la fréquentation de la Foire de Savoie 2015. Les chiffres sont entre les mains de notre organisme certificateur, OJS. Réponse pour savoir s’il y a un gagnant le 20 octobre 2015 !

 

 

 

Savoiexpo news octobre 2015 - 4

Savoiexpo news octobre 2015 - 5

 

 

 

 

 

 


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *