concerts & spectacles
Fafapunk et 2 résidents de l’EHPAD Saint-François

Les résidents d’une EHPAD vont “slamer” au Brise Glace

par

Dans le cadre du festival “Attention Les Feuilles” à Annecy, un groupe de résidents de l’EHPAD Saint-François va “slamer” au Brise Glace…

Un groupe de résidents de l’EHPAD Saint-François va “slamer” au Brise Glace

 

Fafapunk et 2 résidents de l’EHPAD Saint-François

Fafapunk et 2 résidents de l’EHPAD Saint-François

Lors de la soirée d’ouverture de la prochaine édition du Festival Attention Les Feuilles ! le 6 octobre 2015 au Brise Glace, un groupe de la Résidence Saint-François du Centre Hospitalier Annecy Genevois présentera le résultat d’ateliers slam menés par Fafapunk, artiste “poète urbain” annécien.

Neuf résidents ont en effet découvert le slam, écrit des idées, des mots, des rimes que Fafapunk a ensuite mis en forme. Puis chacun s’est entraîné à dire au micro sa partie, rythmée par le beatbox de Fafapunk et le refrain de “Au clair de la lune”, fil rouge du festival 2015. Cette soirée marquera également les retrouvailles des résidents avec les élèves du Lycée Baudelaire qu’ils ont rencontré dans le cadre d’un partenariat avec la salle de spectacle Le Rabelais afin de partager leurs visions de la chanson et de sa place dans nos vies, quel que soit l’âge.

Beaucoup d’émotions au programme puisque le festival fêtera également ses quinze ans et une résidente ses 102 ans.

Le Festival Attention Les Feuilles édition 2015

Durant 6 jours, 35 lieux répartis dans l’agglomération d’Annecy seront associés au “festival qui débride la chanson”, piloté par la salle Le Rabelais, de Meythet. Programme la soirée d’ouverture au Brise Glace, le 6 octobre à partir de 19h : concerts des résidents de Saint-François puis des élèves du lycée Baudelaire et enfin des groupes Tangram et Cabadzi. Retrouvez le programme complet du Festival Attention Les Feuilles !, sur simple demande auprès de la Salle de spectacles Le Rabelais, 04 50 22 39 97.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *