études et métiers
Philippe Kopcsan et le capitaine de vaisseau Christophe Pagot

L’INSEEC de Chambéry partenaire de la Marine nationale

par

Le 18 juin 2015, l’INSEEC campus de Chambéry et la Marine Nationale ont signé une convention de partenariat afin d’unir leurs efforts et d’associer leurs expertises pour mieux remplir leurs missions de formations et de rayonnement réciproques….

L’INSEEC campus de Chambéry partenaire de la Marine nationale

 

Philippe Kopcsan et le capitaine de vaisseau Christophe Pagot

Philippe Kopcsan et le capitaine de vaisseau Christophe Pagot

Jeudi 18 juin 2015, l’INSEEC (Institut des hautes études économiques et commerciales) campus de Chambéry représenté par Philippe Kopcsan, son directeur et la Marine Nationale représentée par le capitaine de vaisseau Christophe Pagot, délégué au rayonnement et à l’image de la marine en Méditerranée, ont signé une convention de partenariat afin d’unir leurs efforts et d’associer leurs expertises pour mieux remplir leurs missions de formations et de rayonnement réciproques.

 

La Marine Nationale partagera notamment son expérience auprès des étudiants de l’INSEEC sur des thèmes d’actualité comme la géopolitique et leur ouvrira des opportunités de stages et emplois (comme dans le cadre d’une année de césure) liés à leur formation. L’institut recevra la Marine Nationale sur son campus de Chambéry, lors des forums de recrutement ou des présentations de métiers, et d’inviter plus généralement la Marine Nationale à ses colloques et manifestations.

L’INSEEC se réjouit de ce partenariat avec la Marine Nationale dont nous partageons les valeurs fortes des forces interarmées comme le dépassement de soi et l’esprit d’équipe” indique Philippe Kopcsan. “La Marine Nationale est heureuse de s’associer avec l’INSEEC pour apporter aux étudiants une information sur les grands principes de défense de la France et la place qu’y tient la Marine. Elle trouve ainsi au cœur des Alpes une opportunité de témoigner de ses missions sur l’ensemble des océans” déclare pour sa part le capitaine de vaisseau Christophe Pagot.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *