événements
© Sergio Palumbo - 123 Savoie

Lyon, Village des Neiges : Chambéry porte d’entrée des stations

par

Chambéry Tourisme & Congrès, l’OT des Aillons-Margeriaz, l’OT du Cœur des Bauges et l’OT de Savoie Grand Revard se sont réunis pour participer au salon Lyon, Village des Neiges…

Lyon, Village des Neiges

Chambéry porte d’entrée des stations

 

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

“L’événement qui déplace les montagnes” se tiendra du 4 au 7 novembre 2015, dans le quartier des Brotteaux, Lyon 6ème. Déjà présents l’an dernier, Chambéry et Savoie Grand Revard ont décidé de venir en force à ce rendez-vous grand-public des professionnels du tourisme et des sports de montagne lyonnais, organisé par le groupe Progrès et France Montagne notamment, suite au succès remporté par la première édition de la Part-Dieu des Neiges.

Les quatre offices de tourisme, Chambéry Tourisme & Congrès, l’Office de Tourisme des Aillons-Margeriaz, l’Office de Tourisme du Cœur des Bauges et l’Office de Tourisme de Savoie Grand Revard, disposeront de deux chalets contigus et ouverts. Des packages tout compris seront proposés, alliant découverte culturelle, flânerie urbaine, gastronomie et loisirs sportifs en tout genre (ski, raquette, chien de traîneau…).

La proximité et la diversité sont des atouts, qui seront mis en avant avec des démonstrations et un jeu-concours. Ce salon permettra de lancer la saison d’hiver auprès d’un public régional et de profiter de “bons plans ski”. Chambéry sera ainsi présentée comme porte d’entrée des stations, à 1 heure de Lyon.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *