sport
Charles Rozoy - © Jérémy Lorand

Meeting 2015 du SO Chambéry natation

par

Le Soc Natation organise son traditionnel meeting à la piscine de Buisson Rond et dont le parrain sera Charles Rozoy, champion paralympique en 2012 à Londres…

Meeting 2015 du SO Chambéry natation

– du 30 janvier au 1er février 2015, piscine de Buisson Rond –

Charles Rozoy - © Jérémy Lorand

Charles Rozoy – © Jérémy Lorand

Le Soc Natation organise son traditionnel meeting à la piscine de Buisson Rond. Comme chaque année ce meeting national accueillera les meilleurs nageurs de la région Rhône-Alpes ainsi que des clubs suisses et italiens. Environ 400 nageurs en provenance d’une trentaine de clubs seront au rendez-vous pour l’évènement majeur du Soc Natation. Cette année, le parrain de cette onzième édition sera issu de la natation handisport. Charles Rozoy, champion paralympique en 2012 à Londres sera la tête d’affiche de cette onzième édition.

Paralysé du bras gauche suite à un accident de moto en 2008, cet ancien nageur valide n’a pas abandonné ses rêves de haut niveau et à l’aide de son club de Besançon a fini par atteindre son objectif. Très impliqué dans l’intégration des personnes en situation de handicap, il est membre ou parrain de nombreuses associations qu’elles soient locales ou nationales. Un très beau parrain donc pour le club chambérien qui est affilié handisport et qui en partenariat avec Chambéry métropole propose déjà quatre créneaux d’entraînements pour les nageurs handisports.

Horaires d’ouverture au public :

– le vendredi 30 janvier à partir de 16h
– le samedi 31 janvier : le matin à partir de 9h et l’après-midi à partir de 16h30
– le dimanche 1er février : le matin à partir de 9h et l’après-midi à partir de 15h


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *