événements

Une première réussie pour le Menuires Geek Festival

par

La première édition du Menuires Geek Festival, un succès intergalactique pour l’ouverture de la station de ski des Menuires…

Une première réussie pour le Menuires Geek Festival

 

Jeux vidéo, escape game dans un igloo, laser tag, structures en glace, jeux de plateau, soirées Star Wars, nuit chromatique et feu d’artifice, il y en avait pour tous les goûts ce week-end dans la station de ski des Menuires qui célébrait son ouverture avec le premier Menuires Geek Festival, qui fut un véritable succès.

De nombreux skieurs/geek se sont donné rendez-vous pour ce festival dédié à la pop culture installé dans toute la station. La neige était au rendez-vous et les invités du MGF ont pu eux aussi profiter des pistes du plus grand domaine skiable au monde ! Noob, Trash, Riders, Star Wars, quatre équipes de guest venus spécialement pour l’occasion et qui resteront dans nos mémoires comme les pionniers du premier festival geek de la galaxie situé à 1.800 mètres d’altitude ! Mention spéciale pour l’escape game dans l’igloo (plus haut du monde !!) au sommet des pistes de ski qui affichait complet le samedi à l’ouverture du festival !

Suite à ce succès, rendez-vous est donné l’année prochaine pour une deuxième édition encore plus geek et bien sûr 100% ski !!


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *