Auto & Trafic
Tunnel du Chat - © 123 Savoie

Mise aux normes du Tunnel du Chat

par

Dans le cadre de la mise aux normes du Tunnel du Chat, et du démarrage du chantier de percement de la galerie de sécurité, une coupure de la circulation sera effective à compter 23 février 2015, pour une durée de 3 ans…

Mise aux normes du Tunnel du Chat

 

Tunnel du Chat - © 123 Savoie

Tunnel du Chat – © 123 Savoie

Dans le cadre des travaux de mise aux normes du Tunnel du Chat engagés par le Département de la Savoie, le chantier de percement de la galerie de sécurité parallèle au tunnel actuel démarre. Une coupure de circulation sera mise en place à compter 23 février 2015, pour une durée de 3 ans.

L’installation de la base vie de l’entreprise et la mise en place du périmètre de sécurité pour les travaux côté Saint-Jean-de-Chevelu vont nécessiter la fermeture totale de la route de Billième (RD210 A), depuis la sortie du Tunnel du Chat en direction de Billième sur 500 mètres, jusqu’au niveau de l’ancienne carrière, à compter du lundi 23 février 2015, 8 h 00 et pour une durée de 3 ans. Une déviation sera mise en place par Les Côtes (RD 210) pendant toute la durée des travaux.

Conscient de la gêne occasionnée, le Département demande aux usagers de prendre en compte ces perturbations dans leurs délais de déplacements et recommande la plus grande prudence durant cette période tout en respectant la signalisation en place.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *