foire & salon

Mon Pass’Renov au salon Habitat & Jardin avec Grand Chambéry

par

Mon Pass’Renov : un stand dédié à l’accompagnement des particulier dans leur projet de rénovation…

Mon Pass’Renov au salon Habitat & Jardin avec Grand Chambéry

 

Brigitte Bochaton – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Pour la seconde année consécutive Grand Chambéry donne rendez-vous aux visiteurs du salon Habitat & Jardin sur le stand “mon Pass’Renov”. Un stand consacré à la rénovation énergétique performante.

“Mon Pass’Renov” c’est quoi ?

C’est d’abord un numéro unique pour les projets de rénovation, des conseillers spécialisés, sont là pour accompagner les habitants pas à pas dans leur projet : choix des travaux à réaliser, proposition de solutions techniques, informations sur les aides financières, orientations selon votre situation et vos besoins. Sur le salon Habitat & Jardin, “mon Pass’Renov” vient à la rencontre des visiteurs dans le hall C. Comment se lancer dans un projet de rénovation ? Quelles sont les étapes à ne pas louper ? Comment réduire les factures d’électricité ? Quelles solutions pour rénover un bien loué ? Autant de questions auxquelles les visiteurs trouveront des réponses. Ils pourront rencontrer des conseillers spécialisés, des artisans labellisés, des banques partenaires et connaitre les différentes aides financières possibles“. C’est ce qu’a rappelé Brigitte Bochaton, Vice-présidente de Grand Chambéry.

À noter : un architecte conseil du CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) sera présent le samedi 14 et dimanche 15 avril de 14h30 à 17h pour répondre aux questions des visiteurs. “Mon Pass’Renov” propose également tous les jours une conférence sur la thématique de la rénovation énergétique :
– vendredi 13 avril à 16h : Les avantages du dispositif mon Pass’Renov
– samedi 14 avril à 16h : Architecture et adaptation climatique
– dimanche 15 avril à 16h : Rénovation énergétique performante : retour d’expérience sur une maison individuelle et une copropriété
– lundi 16 avril à 11h : Projet de rénovation énergétique : quelles aides financières mobilisables.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.