concerts & spectacles
Affiche Les Morzine Harley Days

Toto en concert aux Morzine Harley Days

par

Morzine consacre quatre jours dédiés à l’esprit de légende Harley-Davidson, durant lesquels le groupe Toto et la chanteuse Beth Hart se produiront…

Les Morzine Harley Days

– du 11 au 14 juillet 2015 –

Affiche Les Morzine Harley DaysDevenu un véritable rituel pour les riders de toute l’Europe et les amoureux du Rock, les Morzine Harley Days accueilleront à Morzine un des quatre concerts de Toto prévu en France en 2015. Une édition qui promet d’être exceptionnelle.

L’affiche d’artistes mettra également les femmes à l’honneur avec la présence privilégiée de Beth Hart, Sofai et Joan Ov Art. A n’en pas douter, cette saison fêtera dignement la passion de la musique, de la liberté et du chrome dans l’univers au combien propice des grands espaces de Morzine.

Quatre jours dédiés à l’esprit de légende Harley-Davidson, conçus et imaginés pour tous les amoureux de la marque avec à son actif comme toujours : Custom Bike Show et ballades le jour, concerts enflammés le soir… le tout avec une pointe de désinvolture chère à la marque de moto la plus iconique au monde !

Présence exceptionnelle de Franck Margerin et Marc Cuadrado. Les auteurs et dessinateurs de “Je veux une Harley”, se joindront aux Morzine Harley Days, signant cette édition 2015 d’une invitation bien à eux, des séances de dédicaces auront lieu le dimanche 12 juillet !

Toto est un groupe de rock américain que l’on ne présente plus formé en 1976 à Los Angeles en Californie par Jeff Porcaro et David Paich, auxquels se joignent Steve Lukather, Steve Porcaro, David Hungate et Bobby Kimball. En 36 ans de carrière, Toto enregistre douze disques studio vendus à trente-cinq millions d’exemplaires et quatre albums live. Il remporte par ailleurs sept Grammy Awards. Des hits tels que “Hold the Line, Africa, Rosanna” sont des références qui ont donné une grande notoriété au groupe. En 2014, le groupe annonce un nouvel album prévu pour une sortie en 2015, dont Morzine aura la primeur…


Beth Hart

Beth Hart

Beth Hart est une chanteuse américaine devenue célèbre avec le hit LA Song “Out of this Town”. Née en 1972, ses influences musicales sont le blues, la soul, le jazz, la country et le rock, un large registre qui lui permet sur scène de se métamorphoser à souhait! Cela fait plusieurs années que la sublime voix de Beth Hart a été repérée.

En 1996, Beth Art sort l’album “Immortal” accompagnée de son groupe et en 2003 l’album “Leave the light on”. Elle travaille avec Joe Bonamassa sur le titre original “No love on the street” en 2011 et finissent par sortir ensemble l’album de reprises “Don’t explain” qui la fera connaître dans l’hexagone.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Toto en concert aux Morzine Harley Days - 123 S...
[…] Morzine consacre quatre jours dédiés à l’esprit de légende Harley-Davidson, durant lesquels le groupe Toto et la chanteuse Beth Hart se produiront…  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *