événements
© Nathalie Decoster

Nathalie Decoster expose à Megève

par

Nathalie Decoster réalise des sculptures avec ses personnages en bronze. 16 œuvres monumentales seront exposées à Megève durant l’hiver…

Nathalie Decoster expose à Megève

Jusqu’au 18 avril 2016

© Nathalie Decoster

© Nathalie Decoster

Tout au long de la saison d’hiver, les rues de Megève seront jalonnées des sculptures imposantes de Nathalie Decoster, créant un parcours de 16 œuvres monumentales qui invitera chaque passant au questionnement sur la condition humaine.

Pureté des lignes, sérénité et méditation sont les maîtres mots de l’essence du travail de l’artiste. Des personnages de bronze ou d’aluminium poli associés à des structures géométriques sont à découvrir tout l’hiver au détour des ruelles du village. Son approche contemporaine apportera un contraste original à l’authenticité qui caractérise le village, et offrira une fenêtre artistique sur le Mont-Blanc et ses paysages enneigés avec deux œuvres exposées sur les sommets du Mont d’Arbois et de Rochebrune, une occasion inédite de découvrir cette artiste parisienne, qui peut se targuer de 30 ans d’expérience, années au cours desquelles elle a véritablement créé une grammaire qui lui est propre.

Son travail dépasse d’ailleurs les frontières puisqu’il n’est pas rare de retrouver ses œuvres à travers l’Europe et même monde (Chine, USA, Brésil etc.) où son approche philosophique universelle prend tout son sens.

Visites commentées par l’artiste du 4 au 6 décembre 2015
A l’occasion du week-end de l’Illumination du Sapin de Noël sur place du village, Nathalie Decoster sera présente et proposera des visites sur demande à tous les visiteurs désireux de découvrir les dessous de l’exposition.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *