Vie Economique
Onat'urel

Naturel avec Onat’Urel

par

C’est en avril 2015 que le projet Onat’Urel a vu le jour, avec pour objectif : rendre accessible à tous le “consommer local” et faire connaître les producteurs de notre territoire…

Naturel avec Onat’Urel

 

Onat'urelC’est à travers les Pays de Savoie que Nathalie Aufray, annécienne de naissance a décidé de créer le projet Onat’Urel. Fort du constat que le commerce local est peu développé dans ce territoire, elle a décidé de se lancer seule, dans cette aventure entrepreneuriale!

C’est en avril 2015 que le projet a vu le jour, soutenu par l’organisme territorial Adises Activ’. L’objectif étant de rendre accessible à tous le “consommer local” et faire connaître les producteurs de notre territoire. Mais pour continuer son activité, Nathalie a besoin de soutiens. Une campagne de financement participatif est actuellement en cours et s’achèvera dans une quinzaine de jours. Pour découvrir son projet et y contribuer, il vous suffit de suivre ces 3 étapes :
– Vous rendre sur la plateforme de financement participatif : https://www.bulbintown.com/, Taper dans la barre de recherche : Annecy et Cliquer sur le projet “Onat’Urel”.

En échange d’une contribution, vous pourrez choisir une contrepartie, composée de produits de la région et récompenses diverses. Ces produits sont issus de l’agriculture biologique ou naturels, sans conservateurs et sans colorants! L’aboutissement du projet permettra d’améliorer le développement économique du territoire des Pays de Savoie, mais également de faire connaître les producteurs de notre territoire. J-15 avant la clôture de la campagne de financement!

Retrouvez la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/onaturel74/?ref=hl


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Aurélien de Bulb in Town
Bravo pour ce projet autour du "consommer local", il faut mobiliser tous les locavores avertis ou débutants pour cette campagne de financement participatif ! Aurélien, Bulb in Town

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *