livres
Ne reviens pas sur tes pas de Catherine Moret-Courtel

Ne reviens pas sur tes pas, de Catherine Moret-Courtel

par

La vie de la trop discrète Michèle est bien morne depuis la disparition de son mari. Entre son emploi de caissière de supermarché et son chat, la solitude lui pèse. Un roman de la Thononaise Catherine Moret-Courtel…

Ne reviens pas sur tes pas

 

Ne reviens pas sur tes pas de Catherine Moret-CourtelDe Catherine Moret-Courtel
Aux Editions De Borée

Devant les facéties du destin, Michèle saura-t-elle tenter sa chance ?

La vie de la trop discrète Michèle est bien morne depuis la disparition de son mari. Entre son emploi de caissière de supermarché et son chat, la solitude lui pèse. Aussi, le jour où Irène, sa belle-fille dont le couple est en danger, lui demande de la rejoindre au Chili pour quelque temps, elle accepte d’entreprendre ce qui, pour elle, relève d’une véritable expédition. Pourtant, à son arrivée, elle constate que tout semble aller pour le mieux…

Pourquoi alors l’avoir fait venir ? Autre fait troublant, Teresa, la domestique de la maison, la dévisage avec insistance. Et lorsque Michèle rencontre Francisco, elle est sous le choc ; cet homme ressemble tellement à Henri, son défunt mari, que c’est le coup de foudre. La coïncidence est pour le moins troublante…

 

===

L’Auteure

Catherine Moret-Courtel vit à Thonon-les-Bains, Catherine Moret-Courtel a suivi des études supérieures scientifiques. Ancienne cadre dans l’industrie pétrolière, elle a par ailleurs effectué de nombreux séjours à l’étranger. Elle partage aujourd’hui avec nous son goût du voyage à travers ce premier roman dans la collection “Terres de femme”.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *