Evénements sportifs et résultats
Nelly Moënne-Loccoz - © D. Machet - OT le Grand-Bornand

Nelly Moënne-Loccoz, vice-championne du monde de snowboardcross

par

Coup de chapeau à la bornardine Nelly Moënne-Loccoz, qui vient d’être sacrée vice-championne du monde de snowboardcross en Autriche…

Nelly Moënne-Loccoz, vice-championne du monde de snowboardcross

 

Nelly Moënne-Loccoz - © D. Machet - OT le Grand-Bornand

Nelly Moënne-Loccoz – © D. Machet – OT le Grand-Bornand

Elle se savait attendue au tournant… force est de constater que Nelly Moënne-Loccoz a plus que fait le job en décrochant l’argent au terme de la finale des Championnats du monde de snowboardcross disputée ce 16 janvier 2015 à Kreischberg (Autriche). De quoi galvaniser ses soutiens réunis au sein du Fan-Club du Grand-Bornand  et, plus largement, toute une station plus que jamais mobilisée derrière l’une de ses plus talentueuses ambassadrices.

Comptant parmi les valeurs sûres de la promotion 2014/2015 du Ski-Club bornandin, dont les 9 athlètes présents sur les circuits mondiaux de ski font cet hiver encore du Grand-Bornand la station française la plus représentée sur le grand cirque blanc, Nelly Moënne-Loccoz retrouve le costume de vice-championne du monde qu’elle avait déjà eu l’occasion d’enfiler en 2011, à toute juste 20 ans. Une récompense méritée pour cette travailleuse acharnée à l’optimisme sans faille.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *