concerts & spectacles
Le Nickelodeon Tour 2016

Nickelodeon s’installe dans les stations

par

Le spectacle des héros de Nickelodeon s’installe dans les plus grandes stations de ski d’hiver pour le plus grand plaisir des enfants…

Le Nickelodeon s’installe dans les stations

– du 18 février au 1er mars 2016 –

Le Nickelodeon Tour 2016Toute l’année et dans toute la France, les chaînes Nickelodeon occupent le terrain en partant à la rencontre de leur public ! Et cela commence cet hiver dans les stations de ski du 18 février au 1er mars, Dora, Marcus de Paw Patrol, Bob l’Eponge et les Tortues Ninja, les héros emblématiques des chaînes, font leur grand retour dans les stations de sport d’hiver savoyardes, avec un spectacle gratuit et ouvert a tous, pour le plus grand plaisir des enfants et des parents.

À tour de rôle, ils se relaieront sur scène pour un spectacle musical ludique et interactif d’une heure avec écran géant, danseurs et distribution de nombreux cadeaux. Les petits spectateurs pourront se prendre en photo avec leur famille grâce aux photocalls mis à disposition à l’effigie des héros de la chaîne, et auront aussi peut-être la chance de remporter, en partenariat avec Canalsat, une caméra Go Pro ou une tablette Nickelodeon par tirage au sort.

Les dates du spectacle

– 18 février : Villars-de-Lans (Salle la Coupole)
– 19 février : Valmeinier
(Salle Jo Mulet)
– 21 février : Chamrousse
(Salle Polyvalente)
– 23 février : Valmeinier
(Salle Jo Mulet)
– 25 février : Morzine-Avoriaz
(Salle plénière palais des sports)
– 26 février : Valmorel
(Salle Rencontres et Musique)
– 29 février : Montchavin-les-Coches
(Salle Pignard)
– 1er mars : la Toussuire
(Salle rue Blanche)

Spectacle Nickelodeon et Nickelodeon Junior

En 2015, les tournées Nickelodeon a rassemblé plus de 92.000 spectateurs sur plus de 73 dates (en hiver dans les stations de ski, en été en bord de mer et dans les centres commerciaux Klepierre). Au total plus de 166.000 cadeaux ont été distribués accompagné du mini-magazine Nickelodeon, distribué gratuitement et tiré à plus de 2.200 exemplaires.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *