concerts & spectacles

Nickelodeon s’installe dans les stations

par

Le spectacle des héros de Nickelodeon s’installe dans les plus grandes stations de ski d’hiver pour le plus grand plaisir des enfants…

Le Nickelodeon s’installe dans les stations

– du 23 février au 7 mars 2018 –

Le Nickelodeon Tour 2016

Toute l’année et dans toute la France, les chaînes Nickelodeon occupent le terrain en partant à la rencontre de leur public avec le Nickelodeon Tour, et a rassemblé plus de 190.000 contacts sur 90 jours de présence en 2017. Et la tournée repart cet hiver dans les stations de ski du 23 février au 7 mars avec les héros emblématiques des chaînes, dont Dora, Marcus et Chase de Paw Patrol : La Pat’patrouille, Bob l’Éponge, Les Tortues Ninja ainsi qu’en nouveauté cette année, les deux petites mascottes Shimmer & Shine, font leur grand retour dans les stations de sport d’hiver, avec un spectacle gratuit et ouvert à tous, pour le plus grand plaisir des enfants qui pourront rencontrer leurs petits héros.

Cette année, le Nickelodeon Tour se réinvente et propose aux visiteurs de nouvelles animations, jeux, défis, avec :
– Animation luge Shimmer & Shine : les enfants pourront descendre les pistes en luge-tapis volant sur un parcours balisé
– Pat’ Patrouille des neiges : pour construire des bonhommes de neige à l’effigie de son héros préféré
– Bienvenue chez les Loud : Les enfants devront aider Lincoln et ses sœurs à accomplir leurs missions dans la maison Loud
– La tente Nickelodeon : pour jouer à des quizz Nickelodeon & Nickelodeon Junior sur tablette tactile

Des spectacles d’1 heure, tous les jours à 16h et 18h
Retrouvez Marcus et Chase, Les Tortues Ninja, Bob l’éponge ainsi que la nouveauté 2018, Shimmer & Shine, dans un show inédit et revisité. Un grand spectacle musical ludique et interactif d’une heure (2 représentations par jour) avec écran LED géant, danseurs et distribution de nombreux cadeaux.

Les dates du spectacle

– 23 février : Villars-de-Lans (Salle la Coupole)
– 25 février : le Corbier
(Salle Chavin)
– 26 février : la Norma
(Salle d’animation de la Norma)
– 28 février : Saint-François-Longchamps
(Salle de l’Office de tourisme)
– 1er mars : Valmeinier
(Salle Jo Mulet)
– 4 mars : Montchavin-les-Coches
(Salle Pignard)
– 5 mars : Valmorel
(Salle Rencontres et Musique)
– 7 mars : Montgenèvre
(Salle Jean Gabin)

Spectacle Nickelodeon et Nickelodeon Junior

Le Nickelodeon Tour a comptabilisé en 2017 plus de 90 jours de présence terrain (en hiver dans les stations de ski, en été en bord de mer et dans de centres commerciaux Klepierre. Au total plus de 300 000 cadeaux ont été distribués accompagné du mini-magazine Nickelodeon, distribué gratuitement et tiré à plus de 54 000 exemplaires.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.