Vie Economique

Nominations à Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc

par

Innovation et service clients, arrivée de deux nouveaux directeurs au sein d’Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc…

Nominations à Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc

 

Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB) annonce les nominations d’Anne-Laure Gaultier-Dumortier au poste de directrice clientèle et de Louis Gauthier au poste de directeur du développement, de l’ingénierie et de l’innovation. Avec ces nouveaux talents, ATMB poursuit son travail en matière d’innovation pour inventer l’autoroute et le tunnel de demain et développer ses activités.

Anne-Laure Gaultier-Dumortier – ATMB © J-C Guilloux

Anne-Laure Gaultier-Dumortier, directrice clientèle d’ATMB

L’enjeu des équipes de la direction clientèle est de mieux connaître ses clients pour mieux les servir et développer pour eux des services qui facilitent leurs relations avec ATMB“. Anne-Laure Gaultier-Dumortier dispose d’une expérience de près de 20 ans en matière de marketing des services. Diplômée d’un master en communication au CELSA, elle a débuté sa carrière dans l’animation des ventes puis dans le conseil en marketing des services. En 2007, elle a rejoint le groupe des autoroutes Sanef, pour contribuer à améliorer la qualité du service aux clients au sein de la Direction commerciale et marketing.

Louis Gauthier – ATMB © J-C Guilloux

Louis Gauthier, directeur du développement, de l’ingénierie et de l’innovation d’ATMB

J’ai pour mission de poursuivre le développement d’une culture d’innovation au sein des équipes d’ATMB, tant pour nos projets quotidiens que pour préparer l’arrivée des nouvelles mobilités sur notre réseau. Cette nouvelle vision sera mise au service du développement d’ATMB : répondre et gagner les prochains appels d’offres pour conquérir de nouveaux territoires“. Diplômé de la formation d’ingénieur de l’Institut Catholique des Arts et Métiers (ICAM) de Lille, Louis Gauthier a débuté sa carrière chez Vinci Concessions en 2008 en tant qu’ingénieur chargé d’affaires avant de devenir chef de projet en charge notamment de l’appel d’offres relatif à l’Allianz Riviera de Nice. Depuis 2015, il a rejoint Vinci Autoroutes (réseau Cofiroute) pour piloter des projets d’aménagements, notamment sur l’agglomération nantaise.

Nous sommes heureux d’accueillir Anne-Laure et Louis au sein de notre équipe de direction. Leurs nominations interviennent dans un contexte de réorganisation visant à concrétiser notre projet d’entreprise, orienté vers le développement et l’innovation. Je suis convaincu que leurs expériences respectives nous seront très précieuses pour construire l’autoroute de demain, développer notre réseau en répondant à de nouveaux appels d’offres et aller plus loin dans la qualité du service apporté à nos clients” conclut Philippe Redoulez, directeur général d’ATMB.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *