actualités
L’aéroport Chambéry Savoie 1

Du nouveau à l’aéroport Chambéry Savoie

par

Une nouvelle ligne vers Londres Stansted, 3 nouvelles lignes vers Norwich, Doncaster et Manchester, des vols quotidiens pendant les fêtes de fin d’année… l’aéroport Chambéry Savoie met le “paquet”…

Du nouveau à l’aéroport Chambéry Savoie

 

L’aéroport Chambéry Savoie 1Cet hiver, l’aéroport Chambéry Savoie, géré par Vinci Airports, accueillera une nouvelle ligne régulière vers Londres Stansted avec British Airways, les samedis et dimanches, ainsi que 3 nouvelles lignes avec Flybe, vers Doncaster, Norwich et Manchester. Les vols vers Londres City, avec British Airways, sont renouvelés quotidiennement pendant les fêtes de fin d’année, du 17 décembre 2016 au 9 janvier 2017, ainsi que les vendredis, samedis et dimanches de janvier à mars. Les Savoyards pourront décoller près de chez eux et rejoindre le cœur de Londres en 1h30 avec une plus grande flexibilité !

L’aéroport aura cette saison 11 destinations régulières vers le Royaume-Uni et les Pays-Bas avec 3 compagnies aériennes, en plus de ses vols charters avec 20 tour-opérateurs anglais, russes, scandinaves et israéliens. De plus, dans le cadre des investissements prévus par Vinci Airports, le terminal affaires est désormais doté d’un nouvel habillage extérieur et l’aérogare principale sera complètement rénovée. Pour cette dernière, les travaux, qui se termineront début octobre, comprennent :
– la rénovation complète de la zone d’enregistrement avec la mise en place de 14 nouvelles banques, toutes équipées de tapis roulants, facilitant la gestion des bagages et réduisant le temps d’attente des passagers ;
– la réorganisation de la zone de contrôle au poste d’inspection filtrage pour améliorer le flux des passagers, réduisant le temps d’attente ;
– l’agrandissement de la zone d’embarquement ;
– le déplacement et l’agrandissement de la boutique ;
– la rénovation complète des sanitaires pour le confort des passagers ;
– une nouvelle signalétique plus ergonomique intérieure et extérieure, facilitant les déplacements des passagers.

Nicolas Pelerin

Nicolas Pelerin

C’est un véritable coup de jeune pour l’aéroport, se réjouit Nicolas Pelerin, directeur de l’aéroport, qui nous permettra de gérer au mieux le flux important de passagers durant la saison d’hiver et d’améliorer véritablement notre qualité de service aux passagers“.

Plus d’informations sur le site web de l’aéroport, et réservations sur les sites des compagnies.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *