Vie Economique
Nouveaux locaux C'Pro à Seynod

De nouveaux locaux pour C’Pro à Seynod

par

Bien implantée en Pays de Savoie, la société rhônalpine C’Pro, qui depuis sa création connait une croissance forte, vient d’ouvrir de nouveaux locaux…

De nouveaux locaux pour C’Pro à Seynod

 

Le Groupe C’Pro est une entreprise 100% Rhône-Alpes créée en 1991 qui se positionne en partenaire des entreprises régionales de toutes dimensions dans les domaines des systèmes d’impression, de l’informatique et des télécoms. Elle vient d’ouvrir de nouveaux locaux à Seynod.

348 collaborateurs autour d’un homme

Pieric Brenier C'Pro

Pieric Brenier C’Pro

Nouveaux locaux C'Pro à Seynod

Nouveaux locaux C’Pro à Seynod

Pieric Brenier débute sa carrière en 1984 dans l’hôtellerie en tant que chef d’établissement avant de se diriger vers le domaine de la photocopie. Un secteur dans lequel il débute en vendant des photocopieurs de la marque Toshiba puis évolue en France et aux Etats-Unis jusqu’en 1991. C’est à cette date qu’il rachète l’agence valentinoise du distributeur Toshiba, créant ainsi la première agence du futur Groupe C’Pro. L’entreprise qui démarre son activité avec 3 salariés, en compte aujourd’hui 348.

Depuis sa création, l’entreprise connait une croissance forte dynamisée par de nombreuses croissances externes. De la commercialisation basique de photocopieurs en 1991 aux métiers de l’informatique et plus récemment des télécoms, l’activité a évolué.

Les 3 expertises métiers, impression, informatique et télécom, véritable concentré de solutions, offrent aux clients un interlocuteur unique et fournit des solutions globales.

En 23 ans, 35 acquisitions d’agences de toute la région Rhône Alpes ont permis de bâtir un groupe solide dont la réussite s’appuie sur les relations humaines.

Implanté depuis de nombreuses années en Haute-Savoie, C’Pro a offert depuis le 6 novembre 2014 dernier de nouveaux locaux aux salariés.

L’inauguration, en présence des Maires de Seynod et Metz-Tessy a permis aux 400 invités, salariés, clients, élus, fournisseurs, de découvrir les nouveaux bâtiments au cours d’une soirée festive.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *