événements
Affiche Olymp'Jump

Olymp’Jump à Albertville

par

Le temps d’un week-end, cavaliers professionnels et amateurs se donnent rendez-vous à Albertville pour tenter de se départager au travers d’une quinzaine d’épreuves…

Olymp’Jump à Albertville

 

Affiche Olymp'JumpVous aimez le sport ? Vous aimez les chevaux et leur majesté au trot ?
Alors vibrer au son de leurs sabots les 14, 15 et 16 octobre à Albertville ! Après une édition 2015 qui a réuni 900 engagés et 5.000 visiteurs sur 3 jours, l’Olymp’Jump, compétition de sauts d’obstacles Indoor unique en Savoie, réintègre une Halle olympique transfigurée pour l’occasion.

Tout au long de ce week-end placé sous le signe de l’équitation, cavaliers professionnels et amateurs tenteront de se départager au travers d’une quinzaine d’épreuves proposant différents parcours de sauts (de 1m jusqu’à 1m45) pour le plus grand plaisir d’un public que l’on attend nombreux !

Organisé en étroite collaboration avec le Centre Equestre de Montagnole, cette édition 2016 accueillera également la finale du circuit Grand Régional CSO dont l’objectif principal est la promotion et la valorisation des sports équestres. Ce sera aussi l’occasion pour le public de voir évoluer au meilleur niveau des cavaliers de division Pro 1.

Un espace exposants et un bar à Champagne viendront compléter le tableau de cet évènement à part qui s’annonce déjà comme une grande fête de l’équitation dans un écrin insolite et sublimé !

– Entrée : 2€ (gratuit pour les moins de 8 ans)
– Restauration sur place
– 23.000€ de dotation globale
– Déroulement des épreuves phares en soirée


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *