sport
® Bruno Malegue

Open de France de danse sportive à Megève

par

La danse sportive est une discipline en vogue, qui attire chaque année un nombre croissant de spectateurs novices et habitués. Megève vous donne rendez-vous pour l’Open de France de danse sportive…

Open de France de danse sportive à Megève

– du 8 au 10 avril 2016 –

® Bruno Malegue

® Bruno Malegue

Pour sa 10ème édition, l’Open de Danse Sportive de Megève se positionne comme l’un des événements majeurs de la discipline en France avec plus de 600 couples de danseurs attendus.

Représentant plus de 30 pays, les meilleurs duos du circuit international se retrouvent sur la piste du Palais des Sports afin d’offrir un show d’élégance et de performance. Pendant trois jours, deux disciplines rythmeront l’événement, mélange d’esthétisme et de prouesse technique :
– Les danses standards : valses viennoises, quickstep, slow fox et tango ;
– Les danses latines : samba, rumba, chacha et paso doble.

Vendredi à partir de 14h, des cours d’initiation aux danses de salon seront proposés gratuitement au public. Le soir à 20h, le show se poursuivra avec un dîner de gala qui réunira les meilleurs couples mondiaux, promesse d’un spectacle exceptionnel. Samedi et dimanche, les plus talentueux participeront aux grandes finales.

Les deux danseurs professionnels Maxime Dereymez et Katrina Patchett connus pour leur participation à l’émission “Danse avec les stars” sur TF1 feront cette année encore, l’honneur de leur présence le dimanche après-midi. Ils se produiront le dimanche à 15h et se feront le plaisir de participer à une séance de dédicaces.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *