santé
Une étoile pour un rêve

Opération “Une étoile pour un rêve” en Pays de Savoie

par

Les Compagnons du Goût des Pays de Savoie, ambassadeurs de l’Association Petits Princes pour aider à réaliser les rêves d’enfants malades…

Opération “Une étoile pour un rêve”

en Pays de Savoie

 

Une étoile pour un rêveDu 1er au 31 décembre 2014, les Compagnons du Goût, réseau de bouchers charcutiers traiteurs indépendants partout en France, s’inscrivent dans une démarche solidaire et deviennent les ambassadeurs de l’Association Petits Princes, via l’opération “Une étoile pour un rêve” pour donner vie aux rêves d’enfants malades !

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et adolescents atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques. En vivant sa passion et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

Chaque jour, 1 rêve d’enfant est réalisé et depuis 1987, 5.000 rêves ont été exaucés pour 2.300 enfants malades par l’Association Petits Princes. Pour poursuivre cet engagement et offrir des moments inoubliables aux enfants malades, le mot d’ordre est “mobilisation” !

Rendez-vous, dès le 1er décembre 2014, pour acheter le porte clés “Une étoile pour un rêve”  vendu 2 € (intégralement reversés à l’Association Petits Princes)…

En Savoie :

– Sébastien Pinchon, à Aix-les-Bains
– Christophe Selva, boucherie du Granier à Saint-Baldoph
– René Magnin, à Saint-Jean-de-Maurienne

En Haute-Savoie :

– Patrick Maugin, à Annecy-le-Vieux
– Les Maîtres Bouchers, à Annemasse
– Philippe Baudet, la Charolaise à Vulbens
– Philippe Migeot, à Evian-les-Bains
– François Bel, à Maxilly-sur-Léman
– Thierry Collery, à Sallanches
– Hervé Trombert, à Thonon-les-Bains


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *