nature et environnement
Pandathlon

Pandathlon 2015 à Saint-Gervais-les-Bains

par

Le Pandathlon est une opération éco-sportive originale, solidaire, sportive et festive, avec pour objectif : collecter des fonds pour financer les programmes WWF de sauvegarde du Massif du Mont-Blanc…

Pandathlon 2015 à Saint-Gervais-les-Bains

– les 27 et 28 juin 2015 –

Pandathlon

Depuis 2010, WWF France propose une aventure écologique et humaine unique : au départ de Saint-Gervais-les-Bains, l’idée est de parcourir à son rythme 18 km sur 1.500 m de dénivelés pour atteindre le Nid d’Aigle, au cœur du massif du Mont-Blanc. L’enjeu étant de collecter des fonds pour la préservation de ce haut lieu de la biodiversité.

Entre amis, en famille ou entre collègues d’une même entreprise, le Pandathlon c’est l’occasion de relever un beau challenge et de défendre une cause universelle tout en passant un week-end festif au cœur des Alpes.

Logo WWFComment participer ?

Pour concourir, il s’agit de constituer une équipe de 3 personnes et de collecter au minimum 900€ de dons. Les fonds permettront au WWF France de contribuer à la démarche de protection et de reconnaissance internationale du massif du Mont-Blanc. Pour s’inscrire, c’est facile, tout ce fait en ligne sur le site : http://www.pandathlon.fr/participer.

Programme

Vendredi 26 juin en fin d’après-midi : accueil des participants, retrait des dossards, briefing des chefs d’équipe.

Samedi 27 juin : petit déjeuner bio, départ officiel du Pandathlon à Saint-Gervais. Arrivée au Nid d’Aigle, puis redescente en tramway du Mont-Blanc jusqu’à la gare de Saint-Gervais-le-Fayet. Soirée Pandathlon.

Dimanche 28 juin : journée détente et échanges, brunch des Régions, village Pandathlon, animation, activités de plein-air et bien-être tout au long de la journée.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *