événements
© OT le Grand-Bornand

Partage de la galette géante au Grand-Bornand

par

Durant l’hiver, la station du Grand-Bornand donne rendez-vous pour le pot de l’amitié et surtout celui de l’édition “spéciale” autour de la galette des rois géante…

Partage de la galette géante,

au profit du Secours Populaire

– lundi 5 janvier 2015 –

© OT le Grand-Bornand

© OT le Grand-Bornand

La foule des grands soirs était au rendez-vous lors du pot d’accueil lundi 29 décembre 2014 dernier… Et pour cause, les agents du service “animation” de la station du Grand-Bornand avaient vu grand, fraîcheur de circonstance et affluence record oblige en cette semaine du Nouvel An.

Aussi, en plus des boissons chaudes traditionnellement offertes aux vacanciers, ces derniers ont ainsi pu assister à une retraite aux torches réunissant les moniteurs de l’ESF tandis que la très talentueuse Magali Tochon, plus connue comme “la yodleuse des Aravis”, exerçait son art sur la scène spécialement installée sous la grenette du Grand-Bornand Village. Clou du spectacle, la présentation commentée, toujours par l’ESF, de l’évolution du matériel de ski à travers les âges… avec défilé sur podium des moniteurs reconvertis en mannequins d’un soir. Une initiative appréciée, comme en témoignent les 7 norvégiennes de vin chaud vidées en moins d’une heure, “soit l’équivalent de plus de 300 gobelets distribués”, d’après Muriel Singh, animatrice à l’Office de tourisme.

… En attendant l’édition “spéciale” autour de la galette des rois géante !

Un beau prélude au prochain pot de l’amitié programmé ce lundi 5 janvier 2015 à 18h autour du partage de la traditionnelle galette des rois géante. Un rendez-vous toujours très prisé qui voit se côtoyer vacanciers comme habitants de la station, et qui se tiendra sous la Grenette. Vin et chocolat chauds gratuits, participation à discrétion pour la galette au profit du Secours Populaire.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *