Evénements sportifs et résultats
N. De Rincquesen - Glisse en Coeur - © J.M. Favre

Des personnalités au grand cœur pour Glisse en Cœur

par

Les 19 et 20 mars 2016, pour Glisse en Cœur au Grand Bornand, de nombreuses personnalités diront “Je skie pour une vie !”…

Des personnalités au grand cœur pour Glisse en Cœur 2016

 

N. De Rincquesen - Glisse en Coeur - © J.M. Favre

N. De Rincquesen – Glisse en Coeur – © J.M. Favre

Les 19 et 20 mars 2016, pour Glisse en Cœur au Grand Bornand, Virginie Lemoine, Nathanaël de Rincque Sen, Stéphane Thébau T, Stéphanie Fugain, Huw de koh-lanta… dévaleront les pistes pour les enfants malades !

Ainsi, parmi les quelque 140 équipes qui prendront le départ de cette course à ski de 24h non-stop organisée au Grand-Bornand, France 2, habituée de Glisse en Cœur, lancera à nouveau une équipe emmenée, cette fois, par le présentateur des JT de Télématin, et joker d’Elise Lucet, Nathanaël de Rincquesen. Ce dernier aura notamment maille à partir avec un autre skieur invétéré, à savoir l’aventurier Huw, un temps investi au sein de l’équipe des Karwai, dans Koh-Lanta, qui passionne plus de 6 millions de téléspectateurs les vendredis soirs sur TF1. Le Haut-savoyard tente pour la première fois l’aventure Glisse en Cœur au sein d’une équipe opportunément baptisée les Ringals du Mole, du nom d’une montagne locale !

Huw - Koh-Lanta - GeC 2016 - © Bureau 233-ALP-TF1

Huw – Koh-Lanta – GeC 2016 – © Bureau 233-ALP-TF1

L’actrice Virginie Lemoine sera aussi de l’aventure, tout comme le jeune chanteur Jérémy Charvet, révélé lors de la 4ème édition de The Voice, toujours sur TF1. Ce dernier, connu pour avoir tenu le rôle-titre sur la tournée de la comédie musicale Le Soldat Rose, assurera la première partie du concert solidaire de Mouss et Hakim, du groupe Zebda qui, à défaut de tomber la chemise (ou la combinaison de ski !) aligneront les tubes le samedi 19 mars à 19h30, depuis la scène installée à même la piste des Gettiers et alors même que la compétition battra son plein ! Enfin, Stéphanie Fugain, présidente de l’association Laurette Fugain, précédente cause défendue par Glisse en Cœur (qui l’avait vue récolter 273.000 euros de dons l’hiver dernier), fera son retour au Grand-Bornand avec la générosité qu’on lui connait, au nom de Cathy Darietto et son combat.

Au parrain de Glisse en Cœur, le présentateur Stéphane Thébaut (La Maison France 5), fidèle au poste depuis le lancement de l’événement, voici huit ans, d’encourager ces skieurs au grand cœur au terme de ce qui constitue aujourd’hui le plus grand événement caritatif à ski de France.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *