concerts & spectacles
Le PianO du Lac

Le PianO du Lac, un concert flottant

par

Pour inaugurer “les M(art)DIS de Rivièr’Alp”, nouveau rendez-vous culturel de l’été, Instinct’taf et le Syndicat des Sports, proposent un concert flottant exceptionnel…

Le PianO du Lac, un concert flottant

 

Le PianO du LacTous les mardis du 19 juillet au 9 août 2016, Instinct’taf en partenariat avec le Syndicat des Sports Rivièr’Alp vous proposent un nouveau rendez-vous : “les M(art)DIS de Rivièr’Alp”, et vous faire profiter de la douceur du soir et de la belle lumière de cet écran de verdure aux multiples facettes, tout en vous laissant surprendre par une programmation éclectique et de qualité …

Mardi 19 juillet 2016, un concert flottant exceptionnel vous est présenté avec le PianO du Lac, un récital de piano et chansons à fleur d’eau… Le PianO du lac propose au public de vivre un instant de rencontre et de poésie sur l’eau, au cœur d’un site naturel exceptionnel. Voël Martin, Delphine Coutant, Philippe Séranne et Cédric Granelle viennent s’installer sur le bassin écologique de la Base de loisirs Rivièr’Alp pour proposer au public une soirée inoubliable. Avec le ciel pour seul chapiteau, ils dressent leur théâtre de plein air sur la plus belle scène du monde : l’eau vive, source d’émotion visuelle et sensorielle, écrin en perpétuel mouvement. Solos, duos, trios, grandes œuvres classique ou poésie contemporaine, le PianO du lac est placé sous le signe de la rencontre entre l’écriture très personnelle de deux auteurs-compositeurs, chanteurs et pianistes épris de grands espaces et lieux naturels insolites, la sensibilité d’un concertiste et compositeur maître de l’improvisation, et la folie du plasticien trompettiste créateur du pianO…

La base de loisirs de Rivièr’Alp

Située entre les villages des Echelles (Savoie) et d’Entre-Deux-Guiers (Isère), la base de loisirs Rivièr’Alp propose des espaces de loisirs et de détente avec pour champ de vision les contreforts du Massif de la Chartreuse. Elle se trouve au cœur de plus de 7 hectares d’un site sensible, où la qualité des paysages et des milieux ont été préservés. (Attention : baignade non autorisée le mardi soir, uniquement l’entrée au site pour le spectacle).

Infos pratiques

Rendez-vous à la base de loisirs de Rivièr’Alp (entre Les Echelles et Entre Deux Guiers) le mardi 19 juillet à partir de 19h :
– de 19h-22h : afterwork, avec restauration et buvette sur place
– 19h30 : Concert flottant du PianO du Lac
– Participation : 4 € adulte / 3 € enfant (possibilité d’utiliser la carte d’entrée de la piscine)


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *