concerts & spectacles
Pierre Lemarchal - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Pierre Lemarchal chante Lama et Brel

par

Pierre Lemarchal se produira à Albertville pour un concert de chansons françaises, et recueillir des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose…

Pierre Lemarchal chante Lama et Brel

 

Pierre Lemarchal - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Pierre Lemarchal – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

La Ville d’Albertville propose jeudi 11 décembre 2014, à 20h30 à la salle de Maistre, le spectacle de chanson française, Pierre Lemarchal chante Lama et Brel, un concert exceptionnel réservant quelques surprises.

Pierre Lemarchal  a commencé à chanter il y a près de vingt ans. Longtemps, il s’est produit avec des troupes locales en Savoie et déjà, au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Après la disparition de son fils Grégory, en 2007, il rencontre Evelyne et Marc Prévôt, deux musiciens amoureux comme lui de chansons à textes. Ensemble, ils créent un récital reprenant les plus grands succès de Serge Lama. Depuis, le spectacle “En quête de Brel” est venu s’ajouter à ce récital. Chansons épiques ou mélancoliques, fiévreuses ou amusantes, la plupart ont été réorchestrées et étonnamment modernisées, entraînant les spectateurs dans un tourbillon de sons, d’émotions et de couleurs.

Ce spectacle est aussi un formidable moyen de recueillir des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose et de porter un message fort de sensibilisation à la réalité de cette maladie et au don d’organes.

Tarif

– 10 €
– Gratuit pour les moins de 10 ans accompagnés
Billetterie : prévente à la maison du Tourisme (04 79 32 04 22) ou sur place le soir même


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *