concerts & spectacles
Matériel de Dj

Le plus grand dancefloor de Savoie à Chambéry

par

La plus grande salle de spectacle de Chambéry, le Phare, devient pour un soir, le plus grand dancefloor de Savoie…

Le plus grand dancefloor de Savoie

à Chambéry

– Vendredi 11 mars 2016 au Complexe le Phare à Chambéry –

Matériel de Dj

Pour un soir, le Phare de Chambéry devient le plus grand dancefloor de Savoie. Les DJs les plus en vue du moment mixeront en live pour le plus grand plaisir des 6.000 clubbers venus de la France entière.

Pharaonic ChambéryAprès une première édition des plus réussies, le festival Pharaonic est en passe de devenir l’événement électro de l’année attendu par tous dans les Alpes. Organisé par l’agence Poisson d’avril, l’événement prend de l’ampleur, notamment, en invitant les spectateurs dans un univers “pharaonic” où la musique aura la plus belle part. Pour satisfaire toujours plus de pharaoniens lors de cette deuxième édition le festival élargit sa programmation en accueillant 11 DJs dans le temple de la musique électro. Pour cette deuxième édition, en partenariat avec Fun Radio, Pharaonic, accueillera donc le 11 mars 2016, 11 DJs internationaux, nationaux et régionaux, pendant 11h non-stop ! De 18h à 5h du matin, les spectateurs pourront danser et vénérer les 11 DJs pharaons du Phare !

Le temple gardé par 2 colosses sera ouvert à tous. L’achat des places peut se faire dans les points de vente habituels ou directement devant le temple à partir de 17h. Le festival sera également retransmis en direct pendant 3h00 sur Fun Radio nationale, partenaire de Pharaonic.

Une prog de “ouf”

Bongo Beat à 18h

Né dans les années 80, Bongo Beat (aka Loic Boichot) est bercé par la musique de ses parents, oscillant entre New Wave et Pop Culture. La musique électronique devient progressivement une évidence. Inspiré par des autres artistes plus underground, il est, aujourd’hui, un DJ/producteur autodidacte au style incisif. Résident du WineNot, le bar à vin/ambiance de Chambéry, il y dispense sa vision de la house music, entre deep et techno.

DJ officiel DJ Mag à 18h50

Invité mystère du festival, ce DJ est le protégé du magazine, DJ Mag, référent dans la musique électro et soutien de la première heure de Pharaonic. Les fans attendent avec impatience le nom du onzième DJ qui mixera en live dans le temple savoyard de la musique électro !

Guettapen à 19h40

Composé de Fabian Dori et Line, deux DJs d’origine bordelaise, le duo de musiciens partage sa passion pour la musique électronique grâce à ses lives. Passionnés de musique, Guettapen aime jongler entre différents styles musicaux et délivre des sets énergiques et puissants.

The Lady’s Symphony

The Lady’s Symphony

The Lady’s Symphony à 20h30

Après plus de 200 concerts en solo dans le monde, la DJ Liz Candy s’entoure de deux autres filles, aussi talentueuses, pour former un groupe 100% féminin : “The Lady’s Symphony”. Le groupe va offrir une nouvelle expérience aux clubbers en mélangeant les genres. Elles vous embarquent pour un voyage à travers la House Music, emplis de mélodies enivrantes, guidées par une voix mystérieuse et avec un show scénique inoubliable !

Vince M à 21h20

Ce producteur et compositeur voyage dans le monde entier pour enflammer les pistes de danse des plus prestigieux clubs de la planète. Reconnu sur la scène électro du monde entier, il a joué aux côtés des plus grands DJs comme David Guetta ou Martin Solveig. Cet interprète percussionniste-batteur est un des plus doués de sa génération. Vince M offre un spectacle unique et étonnant sur scène, combinant percussions électros et acoustiques et musique électro.

DJ Anny à 21h55

DJ internationale, productrice et ambianceuse, cette ukrainienne a commencé à se produire en 2009 et est devenue l’une des DJettes les plus renommées en Europe. Sa marque de fabrique : un mix des plus influentes tendances dans la musique EDM, sa technique et son énergie. Sûr que Pharaonic tombera sous son charme !

Florian Picasso à 22h45

Un talent énigmatique avec un style qui monte pour la dance music, à seulement 23 ans, Florian Picasso est un nom qui commence à s’attarder sur toutes les lèvres. Ce DJ Producteur français commence à retenir l’attention des plus grands. Florian a collaboré notamment avec Steve Aoki et a participé à de nombreux festivals notamment Tomorrowland et TomorrowWorld.

Martin Solveig

Martin Solveig

Martin Solveig à 23h50

Figurant parmi les DJ internationaux les plus connus et appréciés du monde, Martin Solveig ne cesse de se renouveler et de surprendre. Il crée pour lui-même sa mode et son style : le monde de Solveig est un environnement en constante évolution, inspiré et inspirant. Toujours en avance sur son temps, le producteur, DJ et créateur français est un artiste multi-facettes qui met tout le monde d’accord. Ses projets hors-normes, salués par la critique, ont conquis le cœur du public et des plus grandes stars dont Madonna. Après avoir poursuivi une tournée mondiale avec peu de dates en France le voici à Chambéry au Festival Pharaonic !

Ummet Ozcan à 01h25

DJ et producteur hollandais d’origine turque, il est un grand habitué du top Beatport et est classé cette année 36ème mondial dans le Top 100 Djs 2015 de DJ Mag. Son style est simple, efficace et tranchant. Après avoir collaboré avec de nombreuses grosses pointures du milieu électro, Ummet Ozcan a été nommé plusieurs fois lors des DJ Awars 2015 Fun Radio. Après avoir participé aux plus grands événements EDM du monde tel que Tomorrowland, il sera présent à Pharaonic !

Julian JordanJulian Jordan à 03h00

Jeune et talentueux producteur hollandais de musique électronique, Il a déjà collaboré avec la légende de la house Sander Van Doorn sur le titre “Kangaroo” et avec son ami la star mondiale Martin Garrix pour le titre “BFAM”. Il a déjà joué dans les plus gros endroits de la planète, aussi bien à l’EDC de Las Vegas, que Tomorrowland en Belgique.

Java Deep à 04h05

DJ, producteur et animateur chambérien, c’est dans un club londonien qu’il découvre le mouvement Techno. Après avoir intégré le collectif “We Are Modern” et partagé l’affiche d’artistes internationaux, Java Deep est DJ résident sur la radio chambérienne Ellebore. Inspirés par la scène berlinoise ses sets sont constitués de rythmes chauds, de sonorités profondes et envoutantes, liés à une vraie culture musicale underground.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *