concerts & spectacles
Poppy Street

Poppy Street en concert au festival Guitare en Scène

par

Trio de choc, Poppy Street va enflammer Saint-Julien-en-Genevois pour l’ouverture du Festival Guitare en Scène 2015…

Poppy Street en concert au festival Guitare en Scène

– le vendredi 17 juillet 2015, scène village à Saint-Julien-en-Genevois –

Poppy StreetFranck Graziano, Stéphane Graziano et Nicolas Taite forment Poppy Street en 2009. L’idée : créer un trio de rock instrumental et s’éclater sur scène. Très vite Franck se fait repérer par le magazine Guitar Part et devient intervenant tous les mois dans le DVD depuis octobre 2009, ce qui lui amène de la renommée dans la France entière.

Après plusieurs concerts dont un avec Mattias Eklundh (Freak Kitchen), Poppy Street sort son nouvel album Odyssey en 2013 qui décolle immédiatement et est mis en avant dans le magazine Guitar Part avec une masterclass.

Pensé pour la scène, le son du groupe s’est amélioré et les compos, baladent l’auditeur dans un rock entrainant aux sonorités cosmiques. La production sonore sans artifice ramène le public aux fondamentaux : le bon son, pur et jamais sur-produit. Le clip du titre Takeoff fait également une apparition à la télé dans l’émission “Solo” de la chaine l’énorme TV. Franck est sollicité pour des Masterclass et organise chaque été des stages pour les guitaristes. Plusieurs guitaristes talentueux de renommée ont joué sur l’album Odyssey : Christophe Godin, Florent Passamonti, Arnaud NeoGeoFanatic, Roman Rouzine & Alex Cordo.

Finalistes du tremplin GES 2014, leurs mélodies, leurs riffs, leur talent et tout simplement leur musique ont séduit les organisateurs de Guitare en Scène. Ils seront accueillis en ouverture de soirée le vendredi. Une découverte ou redécouverte, coup de cœur a n’en pas douter.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *