concerts & spectacles

RadioMeuh Circus Festival 2018

par

Pour sa nouvelle édition le Radio Meuh Circus festival prendra date fin mars, début avril à la Clusaz. L’objectif restera le même : fêter et profiter en musique de la fin de saison d’hiver…

Radio Meuh Circus Festival 2018 à la Clusaz

– du 29 mars au 02 avril 2018 –

L’une des webradios des plus prisées de France revient pour la 6ème édition de son festival à La Clusaz afin de vous en mettre plein les oreilles !

Une programmation pointue, une ambiance conviviale, une organisation remarquable et toujours plus de découvertes : bienvenue au Radio Meuh Circus Festival ! Imaginé et organisé par la bande d’amis de la “Meuh”, tous bénévoles, passionnées de musique, artistes ou simples mélomanes, le festival résonne de plus en plus fort années après années.

Cette année, ce sont 5 jours de festivités, quatre soirées sous chapiteau et plus d’une dizaine de scènes OFF (ouvertes à tous, sur les pistes de ski ou dans le centre du village) qui feront vibrer la vallée. Electro, soul, hip-hop, disco ou rock, chacun y trouvera son bonheur dans cet incontournable évènement d’altitude. Dès midi et jusqu’à très tard dans la nuit, les festivaliers profiteront d’une ambiance festive et bon enfant, dans le village de naissance de la webradio la plus écoutée de France !

 

Programme – Soirées Chapiteau

Vendredi 30 mars
– Black Lilys
– Hannah Williams & The Affirmations
– L’Impératrice
– S3A – Folamour (Dj Set)

Samedi 31 mars
– Doctor Flake
– Romare
– Tshegue
– Razor n Tape (Dj Set)

Dimanche 1er avril
– Danitsa
– Da Break
– BCUC
– Detroit Swindle (DJ Set)

Renseignements et tarifs auprès de l’Office de tourisme de la Clusaz


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.