Gastronomie

Le Reblochon… roi de Dubaï

par

L’Amicale des Savoyards aux Émirats a organisé son troisième concours de cuisine autour du Reblochon…

Le Reblochon… roi de Dubaï

 

Le jury : Paco el Bahri. Sébastien Castelot, Laurent Rigaud. Rémi Verrier. Fadi Selwan

Ce sont dix-sept membres de l’association qui ont participés avec beaucoup d’enthousiasme en créant des plats aussi bien créatifs que traditionnels.Le Jury composé de professionnels de la restauration de Dubaï ont eu beaucoup de mal à départager les compétiteurs notamment pour le podium final.

Dans la catégorie enfants c’est Victor Peney qui remporte le 1er prix avec sa pizza l’ourson au reblochon suivi par les sœurs Lindsay et Chloé Hoss avec le Makki-Blochon et la Tart’O’Bloche et en troisième position Amandine et Arthur Zitvogel et leur Burger montagnard.

Laurent Rigaud avec Aude Saxod et les gagnants de la catégorie enfants Victor Peney. Chloé et Lindsay Hoss. Amandine et Arthur Zitvogel

Aude Saxod et Laurent Rigaud avec les gagnants de la catégorie adultes Lionel Zitvogel. Souad Sanglerat. Laurence Peney

Chez les adultes, c’est Lionel Zitvogel qui remporte le concours avec un cappuccino montagnard. Souad Sanglerat arrive en 2ème position avec ses samosas orientaux au Reblochon. Le troisième prix revenant à Laurence Peney pour sa création de la grotte coulante.

Le président Laurent Rigaud et la Vice-présidente Aude Saxod ont remis aux gagnants les médailles de l’Amicale ainsi que des lots offerts par le partenaire Lactalis et son directeur régional Fadi Selwan qui remit à chacun… un reblochon !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *